contenu

Vie en Madrigal

Discutez de Flyff avec la communauté !

preview   12345   next
Classer par: Réponses :
  • Carapuche[MJ]

[Sondage] [Résultats] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée (8/21/2012 6:31:21 PM)

Chère Communauté,

Plusieurs sujets ont été créés dans sur le forum concernant la fusion des serveurs Harmonie et Odyssée.
    Une fois encore nous ne souhaitons pas prendre de décision sans avoir consulté au préalable l'ensemble des joueurs de ces 2 serveurs.

C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui ce sondage, qui portera sur l'avenir d'Odyssée et d'Harmonie.

Nous vous prions de prendre votre temps pour remplir cette enquête et de répondre avec sincérité.

---------------

Voici donc les résultats tant attendus de vos votes :

"Souhaitez-vous voir le serveur Harmonie fusionné avec le serveur Odyssée ?"

Total :
    Oui : 63%
    Non : 37%

Harmonie :
    Oui : 67%
    Non : 33%

Odyssée :
    Oui : 58%
    Non : 42%

"Quels types de canaux souhaiteriez-vous avoir ?"

Tous pk : 21%
    Tous non-pk : 15%
    2 canaux pk and 2 canaux non-pk : 64%

Conclusion :

Vous avez majoritairement voté pour une fusion des serveurs, nous allons donc en faire la demande aux développeurs.
    Nous ne pouvons cependant pas vous dire dès maintenant quelle sera la date de cette fusion.

L'option choisie pour les canaux sera d'en mettre 2 pk et 2 non-pk.

Nous vous souhaitons un très bon jeu et remercions encore une fois pour votre participation.

Cordialement,

Carapuche[MJ] - Maître du jeu FlyFF

Jouez et recevez des surprises !

http://bit.ly/QhbFIx

• sample

Bunnymaloney

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/21/2012 6:34:32 PM)

Absolument daccord !!!!!!!!!!!!! sa sera genial serieux !! 

GS assurer sur le serveur fusionnez, y'aurait toujours un souverain et finis de voir toujours les même boutique est cette arène completement vide du matin au soir -_-'

il y a des point positif comme le prix des objet l'economie mais bon la meilleur des solution est la fusion pour mon avis...

Beaucoup de joueur Odyssée parte pour Illustre a force on aura plus personne donc en tant que joueur Odyssée je met "OUI"

PS: enfaite je parle de l'economie mais sur Odyssée tout armes d'instance est invendable x) 

Pseudo IG: Minato
    Serveur : Odyssée
    Guilde: Yume <3
  • sample

Enhanteur

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/21/2012 7:39:40 PM)

Oui sa ne serait pas une mauvaise idée mais sa changerais beaucoup de choses sur le serveur resultant de la fusion.

Par exemple la différence de prix entre ces 2 serveurs , et le fait que l'on note la différence de richesse entre les joueurs d'Odyssée qui sont pauvre comparés a ceux d'Hrmonie qui est un serveur qui existe depuis longtemps .Mais cette fusion pourrait avoir de bons points car on sait que Odyssée et Harmonies sont les 2 serveurs les moins peuplés et les moins actifs.Je suis d'accord a propos de la fusion de ces 2 serveurs car on se désole tout le temps sur odyssée de l'inactivité du serveur et de sa sous-population.

Refoule ta colère ou elle te corrompra!!!
    Oromis le Sage !
    GUILDE: Daewoon
  • sample

Lelouc

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/21/2012 7:50:56 PM)

Non.
    Le déséquilibre entre les Odyssiens et les Harmoniens serait beaucoup trop énorme, puis ont ne se lance pas dans un nouveau serveur pour ensuite fusionné avec un ancien... cela n'aurait aucun sens...
    A la limite dans 2-3ans peut être... mais la actuellement ca le fait pas. 

Lelouch
  • sample

Bunnymaloney

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/21/2012 8:52:46 PM)

J'ai une question, admettons le serveur fusionne cela voudrait t-il dire que je vais devoir changez de pseudo? u_u' par ce que sa crains par ce que je suis sûr a 200% que le Minato de Harmonie ne joue plus depuis des année est que c'est sur un vieu vaga lv 1 U_U donc les pseudo comment ça va ce deroulez?? si jamais c'est fusionnée.

Pseudo IG: Minato
    Serveur : Odyssée
    Guilde: Yume <3
  • sample

Makoooooo

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/21/2012 9:46:03 PM)

Je pense que ce n'est pas le moment le serveur est bien plus vieux que nous sa nas pas d'interet, a ce moment la on arais dut aller sur harmonie pour faire ça.

il y a trop de difference sur les prix l'economi le cs disponible les armes etc ...

• sample

Geantsman

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/21/2012 9:55:03 PM)

Ah, j'aime bien la lancée, on sent une bonne évolution, on ne fait plus que regarder des suggestions de joueurs parfois ésselés, mais on demande directement à la communauté. Idée fortement intéréssante.

J'ai voté OUI. En fait, faut juste savoir pour les gens qui pensent et celà est relativement vrai, que Odyssée est très loin d'Harmonie. Le problème, c'est que pour pouvoir atteindre le stade d'Harmonie, il faut un serveur, qui bouge tout simplement. Or le serveur ne bouge pas, les ventes chutent, il n'y a encore que trop peu de guildes actives, et on perd des joueurs tout simplement car il n'y a plus aucune perspective en Odyssée.

Néanmoins, on va perdre notre économie, on va avoir des prix doubles. On va plus être en petit comité, tellement petit qu'on se met légerement sur la gueule parfois (un peu pour moi ca lol). Plus de compétitivité, c'est à mon avis une bonne chose! A voir ce que donnera le sondage, mais j'attend ca avec impatience, comme l'autre d'ailleurs :)

""Assageant, Spadassin 130H""
    Serveur Illustre
    ""Contos, Spadassin 130H""
    Membre de Daewoon, serveur Odyssée!
  • sample

Kuuummy

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/21/2012 9:59:37 PM)

Bonjour,

Minato: si tu as la chance que le minato d'harmonie sois un vaga lvl 1 qui jou plus depuis plusieurs annees je t'envis ... car lors de la fusion entre destinee, genese et aurore tout les joueur on du recree leur pseudo avant de rejouer (un peut comme un parcho de changement de nom) et c'est le premier qui le prend qui l'a.

sinon personnelement je jou sur odyssee et il est vrai que c'est vide ... tres vide comme certain l'on dit il y a pas d'economie, 1 guilde a la gs, 1 double compte pour le poste de souverain (quand il y en a un) et jamais de chambres secretes. Meme si les joueur d'odyssee sont moin riche que ceux d'harmonie, une fusion permetterais au ces joueur la de vendre et d'acheter et de ne pas passer des mois a chercher un item (et c'est pas exagere), se serveur doit attendre de nouveau joueur pour fonctionner et ils ne viennent pas, pour moi une fusion serais mieu.

mais j'ai une question quand meme: pourquoi proposer 2 canal pk et 2 non pk ??? j'imagine deja le truc ... un joueur fait 10pk et quand il se rend compte qu'il perd ses item il se deco et reco dans un canal non pk ... ou alors il faudra prevoir toutes les eventualitées dans se genre

• sample

Louzakay

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/21/2012 10:01:22 PM)

Ma réponse est he heu heu heu heu heu eheu ........................................................*réfléchhit pendant 5heure x.X* Oui ! Avec plaisir, je serait ravit de faire la connaince de Harmonie :) !

[Odyssée]  Guilde : Mirage   / La mort c'est comme la vie !;D _______________________________________________________
    Steamwalk Ranger 79
  • sample

Timeplitterfutur

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/21/2012 10:09:11 PM)

Perso j'ai été regarder sur harmonie, ok d'un coté ça ferait un serveur avec plus de monde mais en regardant les prix des items des deux cotés on consate un bon decallage sur les prix, déjà que sur Odyssée on a du mal a se faire des penyas même en farmant tous els jours car les prix chutent sur Harmonie j'ai pu voir qu'ils étaient deja bien stuff rapport a nous, qu'ils ont du cs qu'on a encore jamais eu sur Odyssé (combos 30 minutes, cartes fwc qui donnent 50% hp etc...) des prix d'items de cs à prix double des notre, si y'a fusion allons nous devoir nous aligner sur leurs prix ou vont ils accepter de réduire une partie du prix ? Je dis pas de mettre aux même que nous mais plutot reduire d'un tiers leurs prix d'items cs.

• sample

Niarja

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/21/2012 10:11:30 PM)

Un grand oui ! y'en a marre de cherché pendant 2 ans des items !!!

• sample

Tytyna

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/21/2012 10:14:33 PM)

Entiérement contre!!

Tout les joueurs d'odyssé qui ne CS pas n'auront pas de perspective d'évolution aprés la fusion.. Trop de lvl d'écart et surtout économique..

Prenont un exemple : Je suis lvl 90M sur Odyssé (c'est déja pas mal^^) et je posséde quelques centaines de millions.. j'arrive sur Harmonie : tout les autres joueurs sont déja H (même les non CS) et possédent plusieurs Billions.. l'écart est énorme.. impossible de ce stuff correctement (prix trop cher).. et on va finalement xp avec les même joueurs qe sur Odyssé car les autres seront un (gros) cran au dessus..

Je préçise que dans mon exemple le joueur n'utilise pas la boutique Gpo. Le vrai jeu Gratuit^^. Les CSeur sur Odyssé sont bien sur déja H depuis lontemps et possédent l'économie adéquate pour acheter les différents item d'Harmonie..

• sample

Stiunblade

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/21/2012 10:27:17 PM)

Un gros Oui !

ça relancerais les Gs, défis etc ... Et on verrais de nouvelles bouilles sur le serveur !

Akinori ~ Spada 132[H]
    Leader de la guilde EcliPse
  • sample

Niarja

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/21/2012 11:12:12 PM)

petite question, se serait prevu pour quand ?

• sample

Argent

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/22/2012 3:02:56 AM)

Non à une fusion , les joueurs d'odyssée n'arriveront jamais a suivre dans les finances. On est sur un serveur PK; fusionnez avec Harmonie n'a aucune utilité, autant laissez au joueur le choix de basculez sur illustre si vraiment il doit y avoir une fusion.

• sample

Sayenf

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/22/2012 5:55:02 AM)

Absolument hors de question de fusionner ces 2 serveurs, cela ne servirai a rien

Je pense que cette fusion ne ferai que faire partir le peu de monde evoluant sur Odyssé, deja etant moi meme sur ce serveur, je pense que cela ne ferai que penaliser encore plus les joueur(hors cseur), deja qu'ils ont du mal a se stuffer et trouver meme quelque malheureux millions pour juste acheter un set pnj alors on croule vers la catastrophe

Niveau economie et stuff on va se faire manger pratiquement par harmonie hornis les H qui sont tous pratiquement de gros Cseur

A la limite la fusion pourra plaire au H parce qu'il sennuie un peu sur le serveur mais c evident que si tu fais la course a la maitrise depuis le lvl 15(et jen ai vu pa mal) contre toi meme pour up H pour finir par herer a rien faire sur flarine tu peut ten prendre qu'a toi

Niveau GS il y aura juste plus d'asaleur rien d'autre pa vraimant de challenge.

Si on veut un repeuplement de serveur il suffit de moins etre égoiste et de penser autre qu'a soi, comme exemple certain souverrain qui ont preferer ce stuffer avec largent qui leur a été attribuer plutot qu'aider la communauter en crise.

Darkrai sorcier lvl 110M
    Odyssée
  • sample

Akantyr

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/22/2012 8:57:06 AM)

Un oui pour moi :)

Et arrétez de dire que le déséquilibre sera trop grand, et que seul ceux qui CS pourront ce stuff... C'est vrai qu'il y aura un écart, mais "nouveau" serveur ne pourra aller que mieux. Oui il faut bien dire qu'Odysée est "mort" là, plus aucun défi, plus rien, aucun souverain ni rien ....

Donc voilà, un oui pour moi 

[Odysée] Akantyr ranger 121H
    Guilde Daewoon
  • sample

Vianneyspace

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/22/2012 10:34:03 AM)

Tytyna : Ton arguments est faux, je suis level 150-H et 135-H sur Odyssé et je possède déjà aussi quelques Billions comme tu le dis et d'ici demain si je veux, je possède le double en vendant juste 1 item parmis tant d'autres que je possède. Donc ce que tu penses qu'il va arriver après la fusion est déjà en train de se produire chez nous.

Pour informations aux personnes d'odyssées, j'ai répondus Oui.

Youtwop Templier 150 Odyssée
    Sunshany Envout' 135 Odyssé
    Leecheurshop Fs 97 Odyssée
  • sample

Elealahache

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/22/2012 11:19:30 AM)

Pour moi ça sera NON !

Honnêtement je ne connais pas Harmonie mais pour ce que j'en ai attendu, si la fusion avait lieu entre les deux serveurs, ça serait la fin d'Odyssé, ou du moins de l'Odyssé qu'on connait et qu'on a décidé de rejoindre.

Je m'explique, Odyssé reste un tout jeune serveur et de ce faite, il reste un endroit où les gens comme moi, qui ne sont pas encore trop (voir pas) familiarisé avec le jeu peuvent mieux évoluer du au faite des prix qui restent bas (parce que pour des gens qui viennent de commencer à jouer, il est clair que sur un autre serveur, on ne peut même pas rêvé de s'acheter un ticket corail...)

Du faite de sa petite communauté, Odyssé est un serveur relativement dynamique (est-ce le faite que l'on soit moins nombreux qui forcent les gens à essayé de le rendre plus attractive ?) Nous avons régulièrement des souverains qui s'investissent.

Enfin, par solidarité avec ma guilde, je ne pense pas que cette fusion soit judicieuse parce qu'on va se retrouver avec des guildes encore plus fortes (remplies de hero bien stuffés et riches), ce qui va creuser encore plus un faussé ! (vous me parlez de GS mais si les guildes d'harmonie ne veulenet pas en faire de toute façon ... Et si elles veulent mais que celles d'odyssé en ont marre parce qu'elles se font pulvérisées..... Il n'y aura pas plus de GS).

On va se retrouver avec des gens qui y jouent depuis longtemps et qui sont hyper équipés contre pleins de gens moyens et pas forcément bien équipé  parce que l'équippement n'a pas encore été droppé. Moi je trouve que dans ce cas là il y a de quoi dégoûté du jeu.

odyssé reste une chance pour bien débuter le jeu, ne la gâchée pas !

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire ;)

Google le seul et l'unique ;)
  • sample

Artegaa

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/22/2012 11:48:21 AM)

Il y a des points positif mais aussi négatif.

Le serveur Harmonie à plus de 3 ans contrairement à nous même pas 1 an.

Les prix sont plus élevés sur harmonie donc le prix du cs ainsi que les parchemins du cs également cependant les armes ainsi que les set sont plus cher, les morceaux de parures également tout comme les cartes A, celà signifie que pour l'économie Odyssée sera forcement désaventagée vue que les penyas disponible sur le serveur Odyssée et le serveur Harmonie ne sont pas identique.

Celà pourrait relancer le défis certain ont dit, quel défis ?

Les gs ? ils ont fait 1 gs depuis le début de l'année.

Les instances ? Ont a pas besoin d'etre plus que deux voir même seul pour faire les instances.

Les tours ? Ont les fait dejà pas sur Odyssée pourquoi sa changerais sur un nouveau serveur.

Les défis ( Shade ... ) ? Sa se fais par guilde nouveau serveur ou non sa ne changera rien, mis a part le nombre de personne sur le serveur et donc le nombre de personne en guilde.

Pour les défis c'est donc pas ici qu'on retrouve un réel avantage, à savoir qu'avec leurs années d'avance, ils ont eu le temps d'avoir de biens meilleurs stuff, du cs en jeux rare, vous allez me dire ah mais y'en a pas beaucoups une petite liste :

-Dragée à l'amende (All stats + 10 pendant 1 h)

-Maïs grillé (All stats + 2 pendant 3 min)

-Calamar à la Madrigalienne (Dépla + 20% pendant 3 min)

-Chocolat au lait (Dépla + 10% pendant 3 min)

-Ivresse de la victoire (PV + 20% et Attaque + 5% pendant 1 h)

-Petit pois (all stats + 3 pendant 3 min)

-Petit pois (all stats + 3 pendant 3 min)

- Bronze ensorcelé (Dépla + 30% pendant 3 min)
    -Carte FWC 2011 (PV + 20%, All stats + 11 et Attaque +320 pendant 1 h)
    -Carte 2011 (PV + 50% pendant 1 h)
    -Bonbon rouge (FOR + 5 pendant 3 min)
    -Bonbon jaune (DEX + 5 pendant 3 min)

-Cascade Diapahane (All stats + 5 pendant 3 min)

-FLY (Dépla + 15% pendant 1h)
    -FOR (Défense + 200 pendant 1 h)
    -FUN (Attaque + 200 pendant 1 h)

-Carte à gratter FWC (2 Fiole de Mana X, 2 Boisson Énergitique X et 2 Élixir de combo [30min] )

-Bière de racine verte (Dépla + 5% et PV +100 pendant 10 min)

-Ballon de foot rouge (Attaque + 300 pendant 30 min)
    -Ballon de foot bleu (PV + 300 pendant 30 min)
    -Ballon de foot noir (Défense + 200 pendant 30 min)

Sa commence à faire beaucoups, surtout que je doit certainement en oublier ( merci à Getsugatensho pour la liste qu'il a publié ).

Il y a également des objets liée qu'on ne dispose pas comme la cape heroiisme incarnée ( HP+10% & Stat+7 il me semble ).

Les avantages c'est qu'on vera de nouvelles personnes, qu'on aura l'impression d'avoir du monde sur un serveur, sa va être marant 2 mois et après sa reviendra au même, les armes peut etre se vendront mieux et encore j'en suis pas persuader vue les objets disponible à l'HDV.

Pour ma part je suis plutôt contre pour le moment le serveur est trop jeune, il faudrais qu'on dispose du même cs qu'eux ainsi que des mêmes événements, parcequ'ils ont quand même eu la forge ( transfert d'eveil de vagabon sur armure ou arme de son choix ) mais aussi l'événement vidéo avec les armes et armure cheater.

Donc pour ma part je suis plutôt contre, je trouve que celà arrive bien trop tôt et pour faire ça sa servais à rien d'ouvrir un nouveau serveur pour au final 8 mois après être dejà transferer vers un plus anciens, il faut penser à ceux qui ont vendu leurs objets d'Harmonie pour au final retourner sur Harmonie aucune utilitée, ceux qui sont venu sur Odyssée pour prendre un nouveau départ ainsi que pouvoir se débrouiller avec des prix assez faible et au final sa sera encore plus cher que sur le serveur Illustre.

Néanmois j'apprécis que sa sois aux joueurs de décider, dans tout les cas sa fera des heureux et des déçus.

Cordialement Artega,

# Artega [United] #
          ~Odyssée~
  • sample

Punkoutofcontrol

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/22/2012 12:36:53 PM)

Perso pour moi c est NON

POur toutes les raisons déja évoquées et surtout parce que je viens d harmonie.

J ai un arca sur harmonie et un arca sur odysée donc franchement ça me ferais bien mal de voir les 2 reunis sur le meme serveur

De plus certain joueurs comme moi issus d harmonie ont tjs une activité sur le serveur.Donc une guilde sur harmonie et une guilde sur odysée deja ça pose soucis pour moi de ce coté la si les 2 guildes se retrouvent sur le meme serveur.

Sans oublié le fossé gigantesque entre les 2 serveurs.honnetement allez voir le serveur et parler ave les joueurs d harmonie avant de voter.Cette fusion serait une grosse erreur.

Mais une question me chatouille quand meme cher MJ.Harmonie enfin serenité a l epoque a vu sa fusion avec les autres serveurs refusé suite au fait que le serveur etant non PK on ne pouvait pas le fusionner avec un serveur PK.

La ça y est ça pose plus probleme?vous faite un peu comme vous avez envie en faite je trouve.

Et si Harmonie et odysée fusionne il advient quoi du systeme?

PK ou non PK?ça serait peut etre bien de le préciser ça

Tooshatonku arcaniste 139
  • sample

Herrisonne

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/22/2012 3:31:18 PM)

Bonjour

Alors moi je suis entierement contre cette fusion entrre harmonie et odyssée,si vous voulez vraiment faire une fusion faites  haromonie  avec illustre

ça serait une fusion plus equilibrer.

Comme vous le savez tous odyssee et un tres jeune serveur alors qu'harmonie c'est pas le cas,cette fusion ne ferait qu'amener une grande partie

des joueurs d'odyssee  a etre deçue et degouter.

Avec cette fusion La gs ne risque pas d'etre relancer, vu la difference de stuff il es clair que les joueurs d'odyssee n''ont aucune chance,cette difference

de stuff n'insiteras pas la majoriter des joueurs a venir a cet evenement.

Comme la dis certain la difference des prix  et les finances des joueurs des 2serveurs ont un trop gros fausser, la majoriter des gens d'odyssee n'ont aucune chance.

Ensuite vous sortez le serveur odyssee , pour nous proner de la nouveauter et de la fraicheur et voila qu'apres quelque mois ce serveur ce voit fusionner 

avec un ancien, tres belle contradiction.

Pour moi odyssee etait le  serveur le plus accessible contenu de ces prix et de sa nouveauter,et laisser une chance a un debutant.

Apres cette fusion il resteras plus que des serveurs trop avancer avec des prix pas assez  inaccessibles aux personnes qui n'ont pas les moyens de passer

par la boutique.

Cette fusion es completement inutile , contenue de la trop grande difference entre ces serveurs,et n'auras que pour but de faire fuir la majoriter  des joueurs

d'odyssee.

• sample

Gratouillettex

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/22/2012 4:40:05 PM)

En fait très très envie d'être pour en voyant la désertification d'Odysée, mais force est d'avouer que je dois voter NON.

Parce que :

- comme l'a souligné Punk, Harmonie est NON PK, et ça, on n'en parle pas, mais ça compte énormément, et à mon avis, ça change aussi beaucoup l'attitude de jeu... Et c'est le seul serveur proposant ce CHOIX !!!

- l'économie des seveurs n'est pas du tout la même comme ça l'a plusieurs fois été évoqué : Odysée est bien jeune, les joueurs sont moins équipés, ils seront forcément défavorisés face aux joueurs d'Harmonie.

- problèmes des noms et des guildes... c'est embêtant, mais ce serait un détail s'il y avait plein d'avantages !!!

Alors en effet le serveur Odysée est jeune et je lisais un joueur un peu débutant dire que cela lui plaisait de pouvoir avoir cet espace à conquérir, ce serveur où les armess sont encore à droper, où les instances sont encore à faire...

Et oui Odysée est tout jeune, il y a peu de guildes, certaines ont fleuri vite fait, sous le coup d'évènements de courses à l'xp, puis sont reparties aussi vite sur Illustre.

Il y reste tout à faire. En fait il y reste à vraiment JOUER.

Pourquoi ne pas laisser le temps à ce serveur (qui quand on y réfléchit n'a que quelques mois), pour conquérir son public ? NB : peu après sa création vous avez peut-être noté qu'il est passé en première position dans les propositions de choix de serveurs : une incitation pour les nouveaux joueurs ?

Pour Odysée, certes il y a peu de GS, mais gageons que peu à peu, dans quelques mois, dans un an peut-être, cela viendra. Certes, les souverains ne sont pas toujours au rendez-vous, mais lorsqu'ils sont là, je n'en ai jamais vu de plus présents... A nous de motiver les petites guildes pour les guerres de guildes (chose que beaucoup de débutants ne connaissent pas d'ailleurs) et autres évènements etc.

A nous d'instancer pour trouver les armes au lieu de se plaindre qu'on ne les vend pas ! NON MAIS !

D'accord il y a peu de monde.

D'accord.

D'accord, il est difficile de monter un groupe, alors... autant se faire des amis, avoir un "vrai" prêtre, et partir à la conquête des boss...

Espérons que ça change, espérons que les MJs nous aident peut-être autrement à rendre les choses plus attractives ? Postons ici !

Avesta

Odysée

• sample

Darktyranik

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/22/2012 8:02:17 PM)

LE CONTRE :

- Le serveur a déjà une économie instable, permettre la fusion entre ces deux serveurs complètement opposés au point de vu économique serait une catastrophe

- Odyssée perdrait son "petit comité" de joueurs

LE POUR :

- Accroître le nombre de joueurs et ainsi permettre que le serveur redevienne actif

- Redonné du "peps" à Odyssée en accueillant de nouveaux joueurs, de nouveaux équipements, de nouvelles guildes, ...

Personnelement, je suis CONTRE car je ne me vois pas perdre des penyas/gpotato à cause d'une fusion et encore moins être en déséquilibre économiquement parlant (en citant Odyssée), sachant que point de vu économique actuel, c'est loin d'être stable...

Je pense que la meilleur des solutions pour Odyssée mais également pour Harmonie (qui apparemment souffrirait également d'un manque d'attraction), serait d'organiser des/un event xp/drop/autre afin d'inciter des joueurs à venir chez nous.

Après je ne pense pas que si gPotato organise tel ou tel event sur x serveur, il y aurait un "déficit" (lol) financier pour eux, bien au contraire...

Tyranik - Sorcier 121-H - Odyssée
    Rainbow - Prêtresse - 90 - Odyssée
  • sample

Vivnnn

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/22/2012 10:07:12 PM)

Je suis Pour

je tiens à préciser directement que je suis de Harmonie et que je vais régulièrement regarder les autres serveurs histoire de voir comment ca évolue. Et comme tout le monde s'en aperçois Odyssée subit le plus grand manque meme en etant premier de la liste ce qui devrait normalement faire venir les débutants sur Odyssée mais malheureusement c'est le contraire. J'ai discuté avec plusieurs personnes de Odyssée en leur demandant ce qu'il pensait de leur serveur, en Juin on m'a repondu : ca va se remplir avec les vacances. Il y a 2 jours on m'a repondu : Les gens vont revenir de vacance, ca va se remplir. Ca tourne en rond, le serveur Odyssée est vide et ca ne peut que se vider +. Vous craignez pour l'economie du serveur , je comprend tout à fait et je respecte mais comment allez vous faire quand il n'y aura plus de joueurs pour acheter ou vendre vos item ? demander une fusion ? ca sera trop tard, alors allons de l'avant et tentons. Ce que je dis s'applique égalemment pour le serveur Harmonie mais on va dire en un peu moin pire. Les gens on tendance à trop comparer la fusion a des gs eventuel, c'est pas faux mais vous oubliez que le plus important sera les futurs debutants qui trouveront duo plus facilement et qui ne quitteront pas car ils ne rencontrent personne sur le serveur.

ps: Pour les gens qui s'interrogent sur l'histoire du serveur pk ou non, apres vote positif on a 3 propositions ( tout pk/ rien pk/ 2canal pk et 2 non pk )

Autre chose, j'ai donné ma vision des choses donc à toute les personnes qui viendront m'attaquer à essayer de faire le jeux de" je te clash, ta tout faux" je vous pris de vous abstenir, on est pas des gamins enfin je pense.

On aime sans raison, et sans raison l'on hait.
  • sample

Tytyna

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/22/2012 10:45:46 PM)

@ Vianneyspace: ce qui va ce produire aprés fusion se produit déja sur odyssé?

quoi? le doublement voir le triplement des prix? faux!!! ils ne bougent pas du tout ( tendance à la baisse).

Des joueurs un cran au dessus des autres? vrai mais seulement les gros CSeurs et/ou nolifes que possédent un ou plusieurs lvl 150.

Si on fusionne avec ce serveur de 3 ans on se confronte avec des joueurs (même noCSeurs et pas nolifes!!) qui sont surstuffé (en comparaisons) et qui possédent des items des billions que le joueurs classique d'odyssé ne possédera que dans plusieurs mois/années.

Il est vrai que pour les joueurs ayant atteind le lvl 150 en quelques mois (CS ou nolife peu importe..) doivent s'ennuyer ferme car ils ont (à mon avis) évolué trop rapidement pour le serveur.. impossible pour eux de vendre les items instance car les autres joueurs n'ont pas encore la monnaie neccéssaire pour l'acheter..

• sample

Gratouillettex

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/23/2012 5:14:16 AM)

Un petit mot en passant : s'exprimer POUR ou CONTRE dans un post ne compte pas pour un vote... il ne faut pas oublier de remplir le sondage !

Je dis ça au risque de passer pour une imbécile mais bon... j'ai failli oublier alors...

Avesta (Odysée)

+ autres persos sur Illustre (mais là n'est pas la question !)

• sample

Pandaaz

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/23/2012 9:44:44 AM)

J’ai voté contre.

Je pense comme certain l’ont fait remarqué plus haut qu’il y a des pour et des contres mais en s’y penchant de plus près cela ne servira à rien à long terme.

Odyssée est jeune et sa communauté est soudé, près à s’unir pour former les nouveaux et relever les défis que propose le jeu.

Voir 3 GM de grandes guilde s’unir afin d’aller réveillé la fureur du méchant Sorcier Lycan est pour moi le signe d’un serveur qui se doit d’avoir sa chance et qui rappelle ce qu’est le FUN dans ce jeu.

Laissez Odyssée suivre son bonhomme de chemin !

Pandaz GM sQuadra
    Arcaniste lvl 141
    2 ème Arcaniste d'Odyssée
  • sample

Vianneyspace

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/23/2012 2:51:54 PM)

Pardon? 3 GM s'unir? Ca c'est parce que vous le voulez mais vous venez jamais chercher chez OmG pour ce genre de choses.

Pour ma part, je n'ai aucun problème avec personne, je m'entend même très bien avec tout le monde sur le serveur. Et pourtant, seul Minato est venu me voir en me demandant de tank une instance qui, au final, ne s'est pas faite car certaines personnes qui devait participer n'ont pas voulu car j'avais un "OmG" sur mon nom.

Mais ******? Je ne vois aucune envie dans la façon de jouer des joueurs d'Odyssé.

Sur ce je vais rien dire de plus car ça va pas arranger les relations du tout.

*Edité par Gamantélone[MOD] : Merci de garder un langage correct sur le forum.

Youtwop Templier 150 Odyssée
    Sunshany Envout' 135 Odyssé
    Leecheurshop Fs 97 Odyssée
  • sample

Pandaaz

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/23/2012 3:00:51 PM)

Les 3 GM : ***** ***** *****

Bon jeu

*Edité par Gamantélone[MOD] : Il est interdit de citer les noms des joueurs ne vous appartenant pas.

Pandaz GM sQuadra
    Arcaniste lvl 141
    2 ème Arcaniste d'Odyssée
  • sample

Punkoutofcontrol

[Sondage] Fusion d'Harmonie et d'Odyssée. (8/23/2012 7:05:21 PM)

on s eloigne un peu du sujet la mais bon je confirme les dire de pandaz.

Apres bloupe si ça te dis d instance sache que moi je suis partant et ceux avec tout le monde et je suis pas le seul a penser comme ça

Meme si maintenant je ne suis plus GM mais un simple membre daewoon je reste pareil sur ma façon de penser pour ça.

Pour en revenir au sujet je continue de rester contre.Pourquoi proposer une fusion alors qu on a avertis par post sur le fofo offi qu il fallait aider le serveur

et que les MJ n ont pas reagis.Solution de facilité pour eux sur ce coup je trouve pourtant je suis tjs le premier a les defendre mais pas sur ce coup la

Tooshatonku arcaniste 139
preview   12345   next
Classer par: Réponses :