Il y a des points positif mais aussi négatif.
Le serveur Harmonie à plus de 3 ans contrairement à nous même pas 1 an.
Les prix sont plus élevés sur harmonie donc le prix du cs ainsi que les parchemins du cs également cependant les armes ainsi que les set sont plus cher, les morceaux de parures également tout comme les cartes A, celà signifie que pour l'économie Odyssée sera forcement désaventagée vue que les penyas disponible sur le serveur Odyssée et le serveur Harmonie ne sont pas identique.
Celà pourrait relancer le défis certain ont dit, quel défis ?
Les gs ? ils ont fait 1 gs depuis le début de l'année.
Les instances ? Ont a pas besoin d'etre plus que deux voir même seul pour faire les instances.
Les tours ? Ont les fait dejà pas sur Odyssée pourquoi sa changerais sur un nouveau serveur.
Les défis ( Shade ... ) ? Sa se fais par guilde nouveau serveur ou non sa ne changera rien, mis a part le nombre de personne sur le serveur et donc le nombre de personne en guilde.
Pour les défis c'est donc pas ici qu'on retrouve un réel avantage, à savoir qu'avec leurs années d'avance, ils ont eu le temps d'avoir de biens meilleurs stuff, du cs en jeux rare, vous allez me dire ah mais y'en a pas beaucoups une petite liste :
-Dragée à l'amende (All stats + 10 pendant 1 h)
-Maïs grillé (All stats + 2 pendant 3 min)
-Calamar à la Madrigalienne (Dépla + 20% pendant 3 min)
-Chocolat au lait (Dépla + 10% pendant 3 min)
-Ivresse de la victoire (PV + 20% et Attaque + 5% pendant 1 h)
-Petit pois (all stats + 3 pendant 3 min)
-Petit pois (all stats + 3 pendant 3 min)
- Bronze ensorcelé (Dépla + 30% pendant 3 min)
-Carte FWC 2011 (PV + 20%, All stats + 11 et Attaque +320 pendant 1 h)
-Carte 2011 (PV + 50% pendant 1 h)
-Bonbon rouge (FOR + 5 pendant 3 min)
-Bonbon jaune (DEX + 5 pendant 3 min)
-Cascade Diapahane (All stats + 5 pendant 3 min)
-FLY (Dépla + 15% pendant 1h)
-FOR (Défense + 200 pendant 1 h)
-FUN (Attaque + 200 pendant 1 h)
-Carte à gratter FWC (2 Fiole de Mana X, 2 Boisson Énergitique X et 2 Élixir de combo [30min] )
-Bière de racine verte (Dépla + 5% et PV +100 pendant 10 min)
-Ballon de foot rouge (Attaque + 300 pendant 30 min)
-Ballon de foot bleu (PV + 300 pendant 30 min)
-Ballon de foot noir (Défense + 200 pendant 30 min)
Sa commence à faire beaucoups, surtout que je doit certainement en oublier ( merci à Getsugatensho pour la liste qu'il a publié ).
Il y a également des objets liée qu'on ne dispose pas comme la cape heroiisme incarnée ( HP+10% & Stat+7 il me semble ).
Les avantages c'est qu'on vera de nouvelles personnes, qu'on aura l'impression d'avoir du monde sur un serveur, sa va être marant 2 mois et après sa reviendra au même, les armes peut etre se vendront mieux et encore j'en suis pas persuader vue les objets disponible à l'HDV.
Pour ma part je suis plutôt contre pour le moment le serveur est trop jeune, il faudrais qu'on dispose du même cs qu'eux ainsi que des mêmes événements, parcequ'ils ont quand même eu la forge ( transfert d'eveil de vagabon sur armure ou arme de son choix ) mais aussi l'événement vidéo avec les armes et armure cheater.
Donc pour ma part je suis plutôt contre, je trouve que celà arrive bien trop tôt et pour faire ça sa servais à rien d'ouvrir un nouveau serveur pour au final 8 mois après être dejà transferer vers un plus anciens, il faut penser à ceux qui ont vendu leurs objets d'Harmonie pour au final retourner sur Harmonie aucune utilitée, ceux qui sont venu sur Odyssée pour prendre un nouveau départ ainsi que pouvoir se débrouiller avec des prix assez faible et au final sa sera encore plus cher que sur le serveur Illustre.
Néanmois j'apprécis que sa sois aux joueurs de décider, dans tout les cas sa fera des heureux et des déçus.
Cordialement Artega,
# Artega [United] #
~Odyssée~