[FAQ]
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !
1) Je ne comprends pas comment en se connectant 1 heure tous les jours on peut avoir les 35 cadeaux, sachant que c'est un cadeaux tout les 24 heures. Je cite : "Si vous avez prévu d'obtenir la dernière récompence, vous devez vous connecter tous les jours de l'évèvenement pendant au minimum 1 heure,soit 35 jours au total.' Est-ce que, si je me co connecte 35 heures d'affilée, ça reviendra au même que 1 heure par jour ?
Pendant toute la durée de l'évènement, vous allez avoir la possibilité de retrouver chaque jour dans votre boîte aux lettres en jeu 1 surprise différente.
Pour obtenir la surprise, il vous faudra cependant vous connecter au minimum 1 heure en jeu au préalable. Au bout d'une heure, la surprise vous sera envoyée dans votre boîte aux lettres.
Vous ne pourrez obtenir qu'une seule surprise par jour (1 nouveau cadeau, toutes les 24 heures donc, de 10h à 9h59 la journée suivante).
L'évènement démarre le jeudi 26 juillet 2012. Si vous vous connectez une heure ce jour -ci, vous obtiendrez la première récompense, soit 1 patente de commerce 7 jours. Si, en revanche, vous ne vous connectez qu'à partir du 27 juillet, vous obtiendrez la même récompense (la patente de commerce 7 jours). Pourquoi ? Parce que votre récompense ne dépend pas d'une date en particulier mais du nombre de jours durant lesquels vous vous êtes connectés durant l'évènement.
C'est votre premier jour de connexion qui vous permettra de recevoir la 1ère récompense (la patente de commerce 7 jours) et c'est donc votre 35e jour de connexion qui vous permettra de recevoir la 35e récompense (le parchemin de maîtrise Q) !
En vous connectant 35 heures d'affilée, en revanche, vous ne pourrez obtenir que 2 récompenses puisque seulement 2 jours de connexion auront été comptabilisé à partir de votre compte.
2) Que contient la Boîte évènement A ? Les objets qu'elle contient sont-ils liés ?
La Boîte
évènement A peut contenir des pierres lunaires, des orichalques, des
boites d’artificier et des pilules mystérieuses. A priori, si la boîte
est liée, ce qu’elle contient ne l’est pas !
3) Est-ce le 29 août 2012 que nous sommes censés recevoir la dernière surprise (les maîtrises Q) ? L'évènement se terminant à 23h59, nous auront moins de temps pour nous connecter ce jour-ci, non ?
Tout à fait,
la dernière journée de l’évènement, soit le 29 août 2012, vous pourrez
n’aurez que 14 heures pour récupérer votre surprise (de 10h à 23h59) !
[Edit Sedahnah MJ : L'évènement a été prolongé jusqu'au 31 aout 2012 (23h59) !]
4) Comment contacterez-vous les gagnants des loteries Facebook et Twitter ?
Les loteries auront lieu à la suite de notre évènement
et les gagnants seront contactés via messages privés directement sur ces
deux médias sociaux.
5) Si par exemple, je reste connecté 48h, est-ce que j'ai droit à deux
récompenses ou faut-il se déconnecté/reconnecté pour enclencher la
seconde récompense ?
Si vous ne vous faites pas déconnecter
malencontreusement et que vous parvenez à rester connecté à notre jeu 48
heure d’affilée, vous recevrez effectivement 2 récompenses.
6) Ma boîte aux lettres est pleine. Comment puis-je recevoir mes e-mails en jeu ?
Premièrement, votre boîte mail peut contenir au maximum 50 e-mails. Si votre boîte aux lettres est pleine, vous recevrez quand même vos e-mail-cadeau (cela fonctionne aussi avec les lettres de Coupang)!
7) Puis-je laisser mes objets dans ma boite aux lettres et les récupérer à la fin des vacances ?
Comme il est écrit en rouge dans notre annonce, vos objets sont conservés jusqu'à 15 jours dans votre boîte aux lettres, après quoi ces derniers sont effacés. Autant que possible, essayez de vider votre boîte aux lettres !
8) Dois-je rester connecté 1 heure d'affilée pour recevoir la récompense du jour ?
Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin d'être connecté une heure d'affilée pour recevoir votre récompense. 1 heure au total par jour, cela suffit !
9) Puis-je participer avec mes rerols pour cet event ?
Les récompenses sont liées mais vous pouvez participez avec autant de personnage que vous souhaitez ( sur un même compte ou plusieurs )
10) Je suis resté connecter depuis 2 heures à partir de 8 heures et je n'ai rien reçu, normal ?
Rappelez-vous que vous pouvez recevoir une nouvelle récompense seulement toutes les 24 heures et qu'une journée de récompense démarre à 10 heures !!!!!
11) Il me manque juste deux jours pour avoir la récompense finale (Les maîtrises Q), l'évènement sera-t-il prolongé ?
Oui ! C'est désormais officiel, notre évènement est prolongé jusqu'au 31 août 2012 (23h59) !
12) L’évènement est prolongé mais je n’avais pas besoin des deux jours supplémentaires pour remporter mes maîtrises Q. Vais-je recevoir deux autres récompenses ?
Les deux journées supplémentaires sont accordées aux joueurs qui n’ont pas pu se connecter 35 jours au cours de l’évènement à cause de soucis techniques ou qui ont manqué jusqu’à deux jours de connexion. Si l’évènement est prolongé, aucune récompense supplémentaire n’a été envisagée. L’évènement ne comprend que 35 lots au total.
FAQ - "Spécial P.M. (Poste Madrigalienne)"
* Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez contacter l'assistance à l'adresse http://fr.cs.gpotato.eu/