contenu

Évènement & Concours

Ne ratez pas les évènements et concours organisés sur Flyff

Retour Répondre

preview   1234   next
Classer par: Réponses :
  • Sedahnah[MJ]

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 31/08/2012 ! [Prolongé] (7/24/2012 2:12:59 PM)

[Edit : Pour récompenser la fidélité de nos joueurs adorés et éviter de pénaliser ceux qui auraient manqué une à deux malheureuses journées de connexion, notre évènement sera prolongé jusqu'au 31 août 2012 (23h59) !]

Madrigaliens, Madrigaliennes,

Vous avez prévu de partir au bord de la mer cet été. C'est très bien... mais n'oubliez pas d'emporter votre ordinateur et Flyff avec vous ce mois-ci !
    En effet, du 26 juillet au 29 août 2012
    (jusqu'à 23h59)   , se connecter tous les jours à notre jeu peut vous rapporter gros !  

Pour participer à cet évènement, rien de plus simple ! Il vous suffit de posséder un personnage d'un niveau supérieur ou égal à 15 et de vous connecter à Flyff au minimum 1 heure par jour. Ainsi, toutes les 24 heures, à partir de 10h00, vous pourrez découvrir une nouvelle suprise dans votre boîte aux lettres.

L'évènement dure 35 jours au total et prévoit jusqu'à 35 lots différents ! Bien évidemment, c'est en vous connectant le plus souvent et le plus régulièrement que vous aurez le plus de chance d'obtenir le gros lot ! En somme, un lot ne correspondra pas à une date précise ; votre récompense dépendra du nombre de jours durant lesquels vous vous serez connecté à notre jeu.

Mais qui donc peut bien se cacher derrière un tel évènement ? Vous donnez votre langue à Chalise ?

Vous étiez certainement à mille lieues d'imaginer qu’Édouard, notre ancien coiffeur de Flarine vous avait définitivement gardé dans ses pensées !!! Comment pourrait-il oublier des Madrigaliens aux cheveux aussi soignés ? Non, non, non (trois fois non),  il ne le pouvait pas !

En vacances depuis quelques temps déjà, notre coiffeur à la main d'argent a entrepris de faire le tour du monde ! Bien décidé à partager ses péripéties avec vous, ce dernier a prévu de vous envoyer chaque jour des cartes postales pendant près d'un mois. Après avoir joué pendant une heure au beau milieu des monstres Madrigaliens, n'hésitez donc pas à faire un tour en ville pour voir si le facteur n'a pas laissé une petite enveloppe pour vous !

Encore une fois, votre personnage de niveau 15 minimum doit avoir été connecté au moins une heure dans la journée pour prétendre à son lot quotidien ! Les récompenses sont liées mais vous pouvez participer avec autant de personnages que vous le souhaitez (sur un même compte ou plusieurs).

Attention : Si vous avez prévu d'obtenir la dernière récompense, vous devez vous connecter TOUS les jours de l'évènement pendant au minimum 1 heure, soit 35 jours au total.

Nos espions madrigaliens ont suivi Edouard et sont parvenus à récupérer la liste des lots que ce dernier pourra vous envoyer ! Nous la mettons donc à votre disposition sur notre forum :

Jour 

Nom

Description

Quantité
    Icone

1

Patente de commerce (7 jours)

Cette patente vous autorise à déposer jusqu'à 50 objets en vente pendant 7 jours. De plus elle vous dispense de la commission lors de la création de la vente.

1

2

Petit Bang (7 jours)

invoque un mignon petit …. Enfin un Bang, qui suit son maître et ramasse les objets laissés par les ennemis (7j)

1

3

Ailes de papillon rouges (3j)

Soyez le premier à butiner le nectar à 269 km/h !

1

image:Crimson Butterfly Wings.png

4

Tenue des guerriers de Bubble (G) (7j.)

Fashion 7 jours

1

Tenue des guerrières de Bubble (F) (7j.)

Fashion 7 jours

1

5

Fiole de mana X

fiole régénérant instantanément tous les PM et permettant un usage infini pendant 20mn

1

image:RefresherHold.gif

Boisson énergétique X

boisson régénérant instantanément tous les PF et permettant un usage infini pendant 20mn

1

image:VitaldrinkX.gif

6

Ballon gPotato (5j)

PV max +200

1

7

Pot d'Eldine (7 jours)

Appuyez sur la touche T pour remplir votre pot avec des aliments.

1

Ciseaux

Pour couper l'emballage du pot d'Eldine.

1

Dragée d'Eldine
    Le secret d'Eldine c'est de soigner les bobos avec de l'amour et des bonbons. Mettez-la dans le pot et touillez et hop 10k PV stockés ! 10

8

Ticket Ile Corail (1 jour)

Vous donne accès à l'Île Corail pendant 1 jour.

1

Flyff - Weapon price

9

Boîte de fête foraine (7j)

boîte contenant un Masque de fête foraine (FOR+5) (7 jours)

1

10

Boîte Printanière

boîte contenant un superbe cadeau, ouvrez-la vite pour découvrir la surprise !

1

11

Parchemin de résurrection

parchemin protégeant le personnage pour qu'il ressuscite sur place sans pénalité d'expérience - s'active automatiquement à la mort du personnage en proposant une nouvelle option dans la fenêtre de résurrection (attention : un joueur PK perdra de l'expérience !)

2

Flyff - Weapon price

12

Dukguk sucré

aliment rechargeant instantanément 9999 PM

10

Dukguk frais

aliment rechargeant instantanément 9999 PF

10

Dukguk chaud

aliment rechargeant instantanément 9999 PV

10

13

Aura de colère (7 jours)

Votre armure enchantée émet une aura rouge pendant 7 jours.

1

14

Boisson énergétique X

boisson régénérant instantanément tous les PF et permettant un usage infini pendant 20mn

3

Fiole de mana X

fiole régénérant instantanément tous les PM et permettant un usage infini pendant 20mn

3

Ticket Azria (1 jour)

Ticket d'accès à Azria. Son effet dure 24 heures, que vous soyez connecté ou non. Les monstres de cette zone sont de niveau compris entre 73 et 115.

1

Flyff - Weapon price

15

Batterie en Argent

Batterie en argent pour collecteur, permettant de le faire fonctionner 10 jours (quel que soit le temps restant sur l'ancienne)

1

16

Boîte événement (A)

Surprise !

3

17

Pierre Mars

pierre divine augmentant de 20% la puissance d'attaque pendant 20mn

3

image:UpcutStone.gif

Boisson énergétique X

3

Fiole de mana X

3

18

Boîte événement (A)

Surprise !

3

19

Patente de commerce (7 jours)

Cette patente vous autorise à déposer jusqu'à 50 objets en vente pendant 7 jours. De plus elle vous dispense de la commission lors de la création de la vente.

1

20

Ivresse de la victoire

PV max +20% et Attaque +5% (1h)

5

21

Sac d'inventaire (15 jours)

Faites glisser ce sac dans un emplacement pour sacs d'inventaire. (Le raccourci pour accéder à l'inventaire est la touche B)

2

Flyff - Weapon price

22

Pierre Mars

3

Boisson énergétique X

3

Fiole de mana X

3

23

Ballon Violet

Attaque +50 pendant 6h.

1

24

Ballon Bleu

Ballon augmentant la défense de 100 (DEF+100) pendant 6h

1

25

Ballon Jaune

PV +150

1

26

Parchemin de Léthargie

Parchemin annulant l'éveil d'une arme ou armure, permettant de l'éveiller à nouveau si besoin.

3

Flyff - Weapon price

27

Carte de téléportation premium

Carte vous permettant de vous téléporter n'importe où en Madrigal.

10

28

Pierre Mars

5

Boisson énergétique X

5

Fiole de mana X

5

Ballon gPotato (5j)

PV max +200

1

29

Parchemin de maîtrise R (7 jours)

Expérience augmentée de 100% pendant 7 jours (temps décompté quand vous vous déconnectez)

2

image:Scroll of Amplification R (30 Days).png

30

Parchemin de trésor

parchemin augmentant les chances d'obtenir des objets sur les monstres de 200% pendant 1h (chance de butin x3)

2

31

Multipass (7 jours)

Ticket d'accès pour toutes les îles premium. Son effet dure 7 jours, que vous soyez connecté ou non.

1

32

Pierre Mars

6

Boisson énergétique X

6

Fiole de mana X

6

33

Elixir pour familier

élixir redonnant au moins 1 vie à votre familier invoqué, et jusqu'à 5 si vous avez de la chance (attention : le familier doit être vivant)

1

Flyff - Weapon price

Bénédiction de la Déesse (évènement)

Bénédiction de la Déesse (évènement)

3

Flyff - Weapon price

34

Boisson énergétique X

9

Fiole de mana X

9

Pierre Mars

9

Anguille Grillée (Event)

PV max augmentés de 50%

9

image:Grilled Eel.png

35

Parchemin de maîtrise Q (7 jours)

Expérience augmentée de 200% pendant 7 jours (temps décompté quand vous vous déconnectez)

2

image:Scroll of Amplification Q (30 Days).png

Vous voyez ? Nous ne nous moquions vraiment pas de vous lorsque nous vous disions que vous devriez emporter Flyff partout ;-) !

Attention : N'oubliez pas que les objets présents dans votre boîte aux lettres disparaissent au bout de 15 jours. Pensez donc à retirer votre lot rapidemment car notre support ne vous remboursera pas en si votre surprise se retrouve ainsi supprimée.     

Comment remporter plus de lots grâce à Facebook ?

Du 24 juillet au 29 août 2012 (23h59), chacun d'entre vous pourra remporter des récompenses exclusives en "aimant" ou en partageant notre statut ! En effet, une fois que vous aurez cliqué sur le bouton "j'aime" et/ou "partager" en dessous de notre post, vous serez automatiquement éligible à l'une (ou deux !) de nos loteries suivantes :

• Si vous "aimez" le statut : Vous aurez une chance de remporter 1 bébé ramasseur exclusif Patate apprivoisée.

• Si vous partagez notre statut : Vous aurez une chance de remporter une magnifique Peluche Tanuki !

Plus notre statut regroupera de "j'aime" et aura été partagé, plus nous augmenterons le nombre de Peluches et de Patate apprivoisées à remporter :

• Ainsi, à la fin de notre évènement, si notre statut est partagé moins de 100 fois et qu'il a collecté moins de 200 "j'aime", 10 Patates Apprivoisées et 10 Peluches Tanuki seront mises en jeu.  

• Si à la fin de notre évènement, notre statut est partagé entre 100 et 250 fois et qu'il a collecté entre 200 et 500  "j'aime", 20 Patates Apprivoisées et 20 Peluches Tanuki seront mises en jeu.

• Si à la fin de notre évènement, notre statut est partagé plus de 250 fois et qu'il a collecté plus de 500 "j'aime", 30 Patates Apprivoisées et 30 Peluches Tanuki seront mises en jeu.

Une fois l'évènement terminé, nous tirerons au sort les grands gagnants parmi tous ceux qui ont partagé et aimé notre statut (les deux loteries étant différentes, vous pouvez bien entendu participer à chacune d'entre elles).

Attention :
    Afin d'être éligible à cette loterie, vous devez être fan de notre Page Facebook.  

Comment remporter encore plus de lots grâce à Twitter ?

Du 24 juillet au 29 août 2012 (23h59) toujours, chacun d'entre vous pourra remporter d'autres récompenses exclusives via une nouvelle loterie, simplement en retweetant au moins un de nos tweets concernant cet évènement. 

Attention : Afin d'être éligible à cette loterie, vous devez nous suivre sur Twitter !

Bonne chance à tous !

Flyff Flyff Flyff Flyff Flyff

Sedahnah - Maître du jeu Fly For Fun
    *Vous avez un souci ? N'hésitez pas à contacter notre support : http://fr.cs.gpotato.eu/

• sample

[FAQ]

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff ! (7/24/2012 2:14:54 PM)

[FAQ]

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !

1) Je ne comprends pas comment en se connectant 1 heure tous les jours on peut avoir les 35 cadeaux, sachant que c'est un cadeaux tout les 24 heures. Je cite : "Si vous avez prévu d'obtenir la dernière récompence, vous devez vous connecter tous les jours de l'évèvenement pendant au minimum 1 heure,soit 35 jours au total.' Est-ce que, si je me co connecte 35 heures d'affilée, ça reviendra au même que 1 heure par jour ?

Pendant toute la durée de l'évènement, vous allez avoir la possibilité de retrouver chaque jour dans votre boîte aux lettres en jeu 1 surprise différente.

Pour obtenir la surprise, il vous faudra cependant vous connecter au minimum 1 heure en jeu au préalable. Au bout d'une heure, la surprise vous sera envoyée dans votre boîte aux lettres.

Vous ne pourrez obtenir qu'une seule surprise par jour (1 nouveau cadeau, toutes les 24 heures donc, de 10h à 9h59 la journée suivante).

L'évènement démarre le jeudi 26 juillet 2012. Si vous vous connectez une heure ce jour -ci, vous obtiendrez la première récompense, soit 1 patente de commerce 7 jours. Si, en revanche, vous ne vous connectez qu'à partir du 27 juillet, vous obtiendrez la même récompense (la patente de commerce 7 jours). Pourquoi ? Parce que votre récompense ne dépend pas d'une date en particulier mais du nombre de jours durant lesquels vous vous êtes connectés durant l'évènement.

C'est votre premier jour de connexion qui vous permettra de recevoir la 1ère récompense (la patente de commerce 7 jours) et c'est donc votre 35e jour de connexion qui vous permettra de recevoir la 35e récompense (le parchemin de maîtrise Q) !

En vous connectant 35 heures d'affilée, en revanche, vous ne pourrez obtenir que 2 récompenses puisque seulement 2 jours de connexion auront été comptabilisé à partir de votre compte.

2) Que contient la Boîte évènement A ? Les objets qu'elle contient sont-ils liés ?

La Boîte évènement A peut contenir des pierres lunaires, des orichalques, des boites d’artificier et des pilules mystérieuses. A priori, si la boîte est liée, ce qu’elle contient ne l’est pas !

3) Est-ce le 29 août 2012 que nous sommes censés recevoir la dernière surprise (les maîtrises Q) ? L'évènement se terminant à 23h59, nous auront moins de temps pour nous connecter ce jour-ci, non ?

Tout à fait, la dernière journée de l’évènement, soit le 29 août 2012, vous pourrez n’aurez que 14 heures pour récupérer votre surprise  (de 10h à 23h59) !
    [Edit Sedahnah MJ : L'évènement a été prolongé jusqu'au 31 aout 2012 (23h59) !]

4) Comment contacterez-vous les gagnants des loteries Facebook et Twitter ?

Les loteries auront lieu à la suite de notre évènement et les gagnants seront contactés via messages privés directement sur ces deux médias sociaux.

5) Si par exemple, je reste connecté 48h, est-ce que j'ai droit à deux récompenses ou faut-il se déconnecté/reconnecté pour enclencher la seconde récompense ?

Si vous ne vous faites pas déconnecter malencontreusement et que vous parvenez à rester connecté à notre jeu 48 heure d’affilée, vous recevrez effectivement 2 récompenses.

6) Ma boîte aux lettres est pleine. Comment puis-je recevoir mes e-mails en jeu ?

Premièrement, votre boîte mail peut contenir au maximum 50 e-mails. Si votre boîte aux lettres est pleine, vous recevrez quand même vos e-mail-cadeau (cela fonctionne aussi avec les lettres de Coupang)!

7) Puis-je laisser mes objets dans ma boite aux lettres et les récupérer à la fin des vacances ?

Comme il est écrit en rouge dans notre annonce, vos objets sont conservés jusqu'à 15 jours dans votre boîte aux lettres, après quoi ces derniers sont effacés. Autant que possible, essayez de vider votre boîte aux lettres ! 

8) Dois-je rester connecté 1 heure d'affilée pour recevoir la récompense du jour ?

Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin d'être connecté une heure d'affilée pour recevoir votre récompense. 1 heure au total par jour, cela suffit !

9) Puis-je participer avec mes rerols pour cet event ?

Les récompenses sont liées mais vous pouvez participez avec autant de personnage que vous souhaitez ( sur un même compte ou plusieurs )

10) Je suis resté connecter depuis 2 heures à partir de 8 heures et je n'ai rien reçu, normal ?

Rappelez-vous que vous pouvez recevoir une nouvelle récompense seulement toutes les 24 heures et qu'une journée de récompense démarre à 10 heures !!!!!

11) Il me manque juste deux jours pour avoir la récompense finale (Les maîtrises Q), l'évènement sera-t-il prolongé ?

Oui ! C'est désormais officiel, notre évènement est prolongé jusqu'au 31 août 2012 (23h59) !

12) L’évènement est prolongé mais je n’avais pas besoin des deux jours supplémentaires pour remporter mes maîtrises Q. Vais-je recevoir deux autres récompenses ?

Les deux journées supplémentaires sont accordées aux joueurs qui n’ont pas pu se connecter 35 jours au cours de l’évènement à cause de soucis techniques ou qui ont manqué jusqu’à deux jours de connexion. Si l’évènement est prolongé, aucune récompense supplémentaire n’a été envisagée. L’évènement ne comprend que 35 lots au total.

FAQ - "Spécial P.M. (Poste Madrigalienne)"
    * Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez contacter l'assistance à l'adresse         http://fr.cs.gpotato.eu/
  • sample

Droucol

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 2:30:55 PM)

"Vous avez prévu de partir au bord de la mer cet été. C'est très bien... mais n'oubliez pas d'emporter votre ordinateur et Flyff avec vous ce mois-ci !" 

On nous prend vraiment pour des **. C'est de pire en pire ce jeu, on va plus partir en vacance pour flyff -,-

*[Edit Sedahnah :  Mon cher Droucol, calmez vos ardeurs voyons, nous sommes sur un forum public ici ! Rassurez-vous, cette phrase n'était pas pas destinée à être prise au sérieux, vous pouvez donc partir en vacances comme bon vous semble (avec ou sans Flyff).]

• sample

Kirarurri

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 2:50:03 PM)

@Droucol. 

Mec,y'en a qui parte pas en vacance,alors toi tu vas avoir tes vacances,mais d'autre vont les avoir en s'amusant sur flyff,à l'aide de cet event. 

Alors arrête de te plaindre. Perso j'vais en vacance,mais j'vais me débrouiller. ;) Et pas débiter des idioties ''on nous prend pour des cons'' ''on va plus en vacance à cause de flyff.''

Bonne journée.

• sample

Kirarurri

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 2:51:44 PM)

EDIT : Trompez de pseudo,c'pas @Droucol xd! 

• sample

Kimbey

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 2:53:12 PM)

Bonjour, les récompenses seront elles liées ? (pour savoir avec quel perso le faire, car gagner 2 maitrises R et Q sur un perso 150...)

Kimbey Spadassin Level 150
    Seveur Illustre
    Guilde Aktyle (anciennement Phénix)
  • sample

Goregirl

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 2:58:05 PM)

Cool merci pour cet event :)

@ Kimbey : "Les récompenses sont liées mais vous pouvez participer avec autant de personnages que vous le souhaitez (sur un même compte ou plusieurs)." ;)

Goregirl sorcière M-80 - Livingdeaddoll assassin H-122

LiberezLesSlips - 2ème Dauphine du Serveur Illustre
  • sample

Kimbey

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 3:04:11 PM)

Merci Goregirl, vraiment dommage que les récompenses soient liées, mana x n'ont aucun intéret sur une blade et des fp x sur un sorcier idem.... Bien dommage tout ça, merci tout de même, malgré la petite déception de savoir que rien ne pourra être échangé à un personnage plus utile :(

Pour les maitrises R et Q c'est bien quelles soient liées car ça évitera une chute des prix, mais les parchemins de tresor ou les fp x mana x c'est dommage :(

Kimbey Spadassin Level 150
    Seveur Illustre
    Guilde Aktyle (anciennement Phénix)
  • sample

Tiloudeux

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 3:23:44 PM)

http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/pr%E9voir.html

• sample

Sedahnah[MJ]

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 3:32:17 PM)

Bonjour,

Merci Tiloudeux, notre annonce est désormais corrigée ;-) !

Cordialement,

*Les Maîtres du Jeu ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Ne confiez ce dernier à personne !

*Vous avez un souci ? N'hésitez pas à contacter notre support : http://fr.cs.gpotato.eu/
  • sample

Jeremosso

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 3:32:24 PM)

"Attention : Si vous avez prévu d'obtenir la dernière récompense, vous devez vous connecter TOUS les jours de l'évènement pendant au minimum 1 heure, soit 35 jours au total."

Le principe d'un jeu est de pouvoir se détendre en oubliant toutes les contraintes de la vie active non?

Chaque joueur joue quand il veut, un jour sur deux si il le souhaite. C'est pour cela que je trouve cet event scandaleux. On force non seulement les gens à jouer tous les jours, car il n'y a bien sur pas le droit à un seul jour d'erreur, mais ils doivent jouer 1h par jour minimum ce qui n'est pas des moindres pour remporter des récompenses qui font envie à tout le monde. Car qui dans le jeu cracherait sur deux maitrises Q? Les gérants de ce jeu le savent très bien. Le but est donc le suivant: Flyff est de moins en moins attractifs, donc on force les gens à se connecter régulièrement pour avoir des récompenses. Pourquoi ne pas faire gagner des armes Bahamut aux joueurs présents de minuit à 1h du matin pendant qu'on y est? Ce que vous faites j'appelle cela: Forcer les joueurs à devenir dépendants de ce jeu et se créer des contraintes, en l'occurrence la présence quotidienne d'une heure, qui ne devrait pas être. A ce genre de jeu scandaleux, je n'ai qu'un mot à dire:

Au revoir !

Okitsugu
  • sample

Karusaki

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 3:39:52 PM)

Comme un parfum de déjà vu et une fois de plus, un certain nombre des cadeaux ne seront jamias utilisé (50% selon mon point de vue).

Attendre le 21ème jour pour  avoir les sac d'inventaire (15 jours seulement), c'est  une fois de plus abusé car mon inventaire de base sera plein au bout du 10ème.

Merci quand même pour l'event (un event exp*3 et drop*2 aurait été plus intéressant en complément).

...Enfin moi je dis çà, je dis rien !

• sample

Mamiepetard

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 4:15:41 PM)

Tous ces cadeaux sont très sympa mais faut juste espérer que nos fenêtres ne vont pas s'éteindre tout le temps comme c'est le cas actuellement :/ 

est-ce que ce sera réparé à la maintenance de jeudi ? j'ai des doutes... ;-)

• sample

Huronhen[MJ]

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 4:35:13 PM)

est-ce que ce sera réparé à la maintenance de jeudi ? j'ai des doutes... ;-)

Le pire est toujours certain, cela dit la maintenance de ce jeudi devrait (enfin !) améliorer les choses.

Cordialement, 

Huronhen[MJ] -  Maître du jeu FlyFF
    Jouez et recevez des surprises ! http://bit.ly/QhbFIx
  • sample

Mamiepetard

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 4:58:49 PM)

ah très bonne nouvelle *o* merci :-)

• sample

Roufail

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 5:21:59 PM)

mais enva faire koi pr gagner ses chause la il faus que conecter une heurs ou koi ???

je veux + de explication svp

• sample

Geantsman

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 5:33:16 PM)

La dernière fois, à l'époque où les P et V étaient rois, on avait eu 3R et 3Q /rid

Sinon, enfin un event IG, moi qui m'ennuyais... En plus faudra rien faire j'pourrais regarder les JO en attendant, tant mieux :) (No ironie)

Un event de geek pur et dur! On va voir qui le seront vraiment! *-*

""Assageant, Spadassin 130H""
    Serveur Illustre
    ""Contos, Spadassin 130H""
    Membre de Daewoon, serveur Odyssée!
  • sample

Geantsman

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 5:56:12 PM)

La dernière fois, à l'époque où les P et V étaient rois, on avait eu 3R et 3Q /rid

Sinon, enfin un event IG, moi qui m'ennuyais... En plus faudra rien faire j'pourrais regarder les JO en attendant, tant mieux :) (No ironie)

Un event de geek pur et dur! On va voir qui le seront vraiment! *-*

Je viens de faire le calcul avec Excel, et le 35e jour pour lui tombe le 29 aout, un jour avant, un petit problème ou c'est moi ?

""Assageant, Spadassin 130H""
    Serveur Illustre
    ""Contos, Spadassin 130H""
    Membre de Daewoon, serveur Odyssée!
  • sample

Chartorac

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 7:46:12 PM)

Parchemins de mémoire sélective et soldes de -30% pendant que chez certaines personnes (comme moi) ne pouvait pas avoir accès à la boutique en jeu et qe la boutique du site était indisponnible. J'ai envoyé "un rapport" au support, on me répond aujourd'hui mais ces soldes sont finis...

Donc pas de soldes pour moi.

Et le pire !

C'est que je viens de partir en vacances une semaine avec un netbook sous ubuntu et à cause de Gameguard je ne peux pas me connecter !

Les vacances c'est pas des vacances: ça fait 2 fois que cela m'arrive en 3 ans, je pense qu'il faudrait plutôt réagir un peu. La dernière fois vous aviez dit à l'annonce de l'évent d'xp de Juin:

"Voici un avant gout de ce qui vous attend pendant les vacances". Excusez moi mais je le vois ou cet évent d'xp ?

Il y en a pas. Et ces lots où on est obligé de se connecter au moins une heure tout les jours pour avoir les maitrises Q, et bien je sens que je vais encore devoir m'en passer alors que j'en ai bien besoin.

De plus, on rajoute une surprise à une lotterie pour ceux qui ont facebook, twitter, ou je ne sais quoi... Et ceux qui n'ont pas l'autorisation de leur parent d'aller là dessus vous y avez pensé ? Non.

Mettez un évent d'xp jusqu'à début Aout (en gros jusqu'à mercredi prochain) quand même parce que les "vacanciers" rentrent début Août et ne pourront pas profiter pleinement de cet évent si vous ne faites rien et cela me dégoute énormément. Les vacances se finissent le 4 Septembre environ donc ça ne change presque rien. Ceci n'est pas une obligation mais plutôt un conseil ^^ .

Vous m'avez fait revenir avec des codes gpotatos mais je sens que je vais encore vous dire au revoir si ça continue.

PS: vous venez peut-être de perdre environ 2 personnes avec cet évent .

• sample

Bobbytol

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 7:46:13 PM)

"Je viens de faire le calcul avec Excel, et le 35e jour pour lui tombe le 29 aout, un jour avant, un petit problème ou c'est moi ?"

Si j'ai bien comprit la dernière récompense tu l'as que si tu étais connecter tout les jour pendant 1H mini donc l'event se termine bien le 29.

Ou alors j'ai rien comprit

Aurore:
    Tatsuka:Assassin Lvl 65
  • sample

Lovenourr

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 7:46:50 PM)

je reste co dans le site ou dans le jeu ?

http://simg.gpotato.eu/flyff/common/new/icon/type5.avatar.jpg
  • sample

Ptitenathe

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 10:15:27 PM)

Bonjour à tous,

merci, j'ai hate d'etre à jeudi pour commencer l'event ! Ce sont de super cadeaux ;)

• sample

Mustiffa

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/24/2012 11:48:13 PM)

Bonjours à tous,

Je voudrais juste dire un mots.

''+1 pour Chartorac !''

Husen Moine lvl 108
  • sample

Zsfybzebdh

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/25/2012 12:20:41 AM)

Bonjour à tous !

+2 pour Chartorac.

T'es betes ou quoi
  • sample

Rhapsodis

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 30/08/2012 ! (7/25/2012 1:50:30 AM)

Pouh ! Moi qui ne joue pratiquement jamais parce que je fais les animations, je ne pourrais malheureusement pas obtenir les cadeaux prévu, même si généralement, je me connecte tous les jours =S

Dommage...

En tout cas, c'est une bonne idée !

Retrouvez Rhapso10 sur www.rhapso10.fr, vous pouvez vous y inscrire sans utiliser vos identifiants gPotato !

Les animateurs Rhapso10 ne sont pas des MJs !
  • sample

Sedahnah[MJ]

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 29/08/2012 ! (7/25/2012 9:58:11 AM)

Bonjour,

En effet, Bobbytol et Geantsman, vous avez bien raison. L’évènement se termine le 29 août 2012 à 23h59 (soit plus ou moins le 30 août ;-) ).
    Afin de clarifier cette information, nous avons édité notre annonce !

@ Roufail : toutes les informations sont disponibles via notre annonce et notre FAQ. Après avoir lu ces textes,  si notre évènement vous paraît toujours obscur, n’hésitez pas à nous poser vos questions à la suite de ce sujet.

Cordialement,

*Les Maîtres du Jeu ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Ne confiez ce dernier à personne !

Jouez et recevez des surprises ! http://bit.ly/QhbFIx
    Support : http://fr.cs.gpotato.eu/
  • sample

Lelico

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 29/08/2012 ! (7/25/2012 10:01:11 AM)

J'ai une question ! 

Si  je me conntectes genre 3 Heures le 1er jour , Je Reçois qu'1 récompence ?

(\__/)      |Illustre|
    (='.'=)   Gnoume Soso 66
    (")_(")   Seraphy Aco 28
  • sample

Blacksmonster

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 29/08/2012 ! (7/25/2012 10:05:16 AM)

Tenue des guerrières de Bubble (F) (7j.) => Fashion 7 jorus (petite faute de frappe) 

Et

Bénédiction de la Déesse (évènement) => 3

L'image ou la description n'est pas la bonne

Mikolas spadassin lvl  150
    Général de BandOfBrothers

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son; c'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
  • sample

Dieusylar

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 29/08/2012 ! (7/25/2012 12:36:18 PM)

Moi j'ai une petite question, que peux contenir la Boîte événement (A) et serait il possible que cette boite ne soit pas lié, car si par exemple après ouverture on obtient un objet interessant pour un sorcier alors que l'on a un moine et si avec notre moine on obtient un objet interessant pour un sorcier ben ca va faire deux objets inutile à détruire, vous comprenez ce que je veux dire?

Et une petite précision concernant "Vous ne pourrez obtenir qu'une seule surprise par jour (1 nouveau cadeau, toutes les 24 heures donc, de 10h à 9h59 la journée suivante)."

Cela veux dire qu'il y aura un compte à rebour de 24h dés que l'on aura obtenu un cadeau?? Si c'est ça c'est pas très sympa, le mieux serai que tout les jours à minuit un nouveau cadeau soit déblocable, car vous imaginez si un jour on se connecte de 22h a 23h, il faudra donc attendre 23h le jour suivant pour effectuer l'heure de connection? C'est pas cool car d'un jour à l'autre nos disponibilité change donc faudrai revoir votre système et permettre que tout les jours à minuit un nouveau cadeau soit déblocable!!

• sample

Floflowers

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 29/08/2012 ! (7/25/2012 1:11:02 PM)

j'ai une question.

si jamais on reste co pendant  55 min et qu'on crash,  es-ce qu'on dois se retapé 1h ? ou juste  5 min ?

Candygirl Primat 150
    Lexy chanoine 150
    Iexy Spadassin 150
    Lexan Yj 125
    ~Sphere~ / ~Diwall~
  • sample

Kurookoo

[En Jeu] Recevez des surprises en jouant à Flyff du 26/07 au 29/08/2012 ! (7/25/2012 4:02:17 PM)

Bonjour , je suis actuellement en traine de télécharger le jeux et je vois cette news très entrainante , je vouler juste savoire si il faut rester connecter 1h a partir du 25 ou à partir du 26 ?

Kurookoo
preview   1234   next
Classer par: Réponses :

Retour Répondre