|
[MJ]Wodryc

|
[Evènement] Chasse aux Boss ! (1/19/2012 12:02:12 PM)
|
|
La Chasse aux Boss est ouverte !
Tous les jours, ils apparaissent, ravageant les terres des royaumes, et doivent être combattus par les plus braves héros de Gaia. L'heure est venue de mettre à l'épreuve ces valeureux héros dans une compétition, tout en nettoyant le monde des menaces que représentent ces créatures !
Du Vendredi 20 Janvier au Vendredi 27 Janvier, vous aurez à vaincre autant de Boss (et leurs serviteurs) que vous pourrez.
Les morts de Boss et de serviteurs ne seront comptabilisées que sur les serveurs "Live" (Aiatar, Bysen et Clota), mais pas sur le serveur de test européen.
- Les serviteurs du Dragon d'Or apparaissent à 10h00 (heure du serveur).
- Le Dragon d'Or apparait à 11h00 (heure du serveur), à moins que tous les serviteurs soient tués avant.
- Les serviteurs du Phénix apparaissent à 14h00 (heure du serveur).
- Le Phénix apparait à 15h00 (heure du serveur), à moins que tous les serviteurs soient tués avant.
- Les serviteurs de Zeus apparaissent à 20h00 (heure du serveur).
- Zeus apparait à 21h00 (heure du serveur), à moins que tous les serviteurs soient tués avant.
Chaque serviteur tué rapporte 1 point.
Chaque Boss tué rapporte 2 points.
Les 3 joueurs ayant le plus de points à la fin de la semaine prochaine gagneront des récompenses !
Récompenses :
1ere place :
20x Boite à outils gobelin
20x Paquets de forge
30x Cartes de Héros
1x Carte 450 PA
2e place :
15x Boite à outils gobelin
15x Paquets de forge
20x Cartes de Héros
1x Carte 300 PA
3e place :
10x Boite à outils gobelin
10x Paquets de forge
10x Cartes de Héros
1x Carte 150 PA
Cordialement,
L'équipe "Castle of Heroes" France.
|
|
Xxxxudvicxxx

|
[Evènement] Chasse aux Boss ! (1/19/2012 6:13:19 PM)
|
|
Bonsoir,
Pour savoir ce qu'on n'a tué (sbire ou boss) faut-il faire une capture d'écran??
Bonne soiré
|
|
Azurium

|
[Evènement] Chasse aux Boss ! (1/19/2012 8:35:59 PM)
|
|
Yeah , cool cette Event ,j'adore , je kiff grave :)
ps: est ce qu'on peut intercepter poum :p pour eviter qu'il prend tous les boss hihi
|
|
Dragonxfire

|
[Evènement] Chasse aux Boss ! (1/20/2012 1:41:32 AM)
|
|
C est une tres bonne idée cette Chasse aux Boss Firex a vos armes
|
|
[MJ]Wodryc

|
[Evènement] Chasse aux Boss ! (1/20/2012 10:47:19 AM)
|
|
|
Bonjour à tous !
Normalement, l'outil d'administration devrait nous permettre d'avoir un suivi complet sur la mort des Boss et de leurs serviteurs (et quels joueurs les ont vaincu).
Toutefois, à titre de précaution (et comme un incident malheureux est déjà arrivé par le passé), nous vous invitons quand même à conserver des screenshots par sécurité.
Cordialement,
Wodryc, MJ "Castle of Heroes" France.
|
|
Xxxxudvicxxx

|
[Evènement] Chasse aux Boss ! (1/20/2012 7:14:59 PM)
|
|
Bonsoir,
merci d'avoir réopndu a ma question, j'ai regardé a nouveau votre message et vous ditent que les sbires arriveront a 20h.
A 20h aucune sbire, j'ai pas vu pour celui de 12h et 16h, voila jvoulais juste dire qu'il y'avais une heure de décalage ;)
Bon jeux a tous !
|
|
Domiseizep

|
[Evènement] Chasse aux Boss ! (1/21/2012 11:56:21 PM)
|
|
horaires loufoques ^^, voici les vrais!!! : (serveur pour la communauté francophone qui n'est pas a l'heure de france...)
sbires a 11h et dragon d'or a 12h (heure de france)
sbires a 15h et phenix a 16h (heure de france)
sbires a 21h et zeus a 22h (heure de france)
de plus, voici le vrai fonctionnement des boss:
le boss apparait a l'heure ci dessus, vous pouvez commencer a faire les sbires une heure avant comme indiqué
si tout les sbires sont fait avant l'apparition du boss, il apparait avant l'heure
si a l'heure d'apparition du boss, tous les sbires ne sont pas fait, celui ci apparait
vous pouvez le tuer une fois,
si les sbires sont fini pendant l'heure apres l'apparition du boss, un 2eme boss apparait
d' ou ma question: le 2eme boss rapporte t il autant que le 1er?
et comme j'avais dit, je ne participe plus a vos event, comme une grande partie de ma guilde (unity)
en plus, les recompenses sont bien sur les quantités ( et encore...) mais sur les objets c'est pas genial !!!
|
|
Subtitus

|
[Evènement] Chasse aux Boss ! (1/22/2012 7:23:47 AM)
|
|
Bonjour,
Enfin un evenement en rapport avec le jeu directement, c'est pour cela que je participe ce Week-end.
Inutile de dire, mais je le dis quand même, que seule une personne ne travaillant pas peut participé la semaine pour gagner.
Je vous propose pour une prochaine fois de faire ce genre d'evenement sur la semaine mais de prendre que les dix (par exemple) meilleures courses au boss de chacun.
j'ai participé et animé sur les sbires et les boss du week end.
SUB
|
|
[MJ]Wodryc

|
[Evènement] Chasse aux Boss ! (1/23/2012 10:34:39 AM)
|
|
Bonjour,
@Azurium :
Oui, les interceptions sont autorisées.
@Xxxxudvicxxx et Domiseizep :
Les horaires ne sont pas "loufoques". L'heure des serveurs est l'heure GMT (cela a d'ailleurs toujours été ainsi). C'est donc en effet l'heure irlandaise, et non l'heure française indiquée sur l'annonce. Nous nous basons toujours sur l'heure GMT pour la création d'une descriptif d'évènement à l'origine (vu que cet évènement est fait pour toutes les communautés européennes et pas seulement la communauté francophone). Il est vrai que la chose peut prêter à confusion. J'aurais dû adapter à l'heure française. Toutes mes excuses pour cette erreur de communication (même si pour la plupart d'entre vous qui êtes des vétérans du jeu, cela m'aurait étonné que vous n'ayez pas été à même de comprendre et rectifier la chose ;)).
@Domiseizep :
Merci pour le retour et l'explication claire sur ce bug (car c'en est un). Nous avions eu déjà quelques retours sur le sujet, et nous n'étions pas certains de pouvoir reproduire le bug de manière sure. Nous en avions déjà fait part aux développeurs.
Nous leur renverrons cette fois un rapport plus détaillé. Pour ce qui est de l'évènement, nous nous en tenons à ce qui est dit dans l'énoncé : - 2 points par boss (même si il a 2e apparition dans l'heure). - 1 point par sbire. Aucune sanction sur le sujet ne sera prise à l'encontre de quiconque si ce bug se produit durant l'évènement.
@Subtitus :
Nous comprenons votre position. Cependant, les horaires auxquels apparaissent les Boss sont fixés par les développeurs (nous n'avons pas la possibilité de les modifier par nous-même). Nous pourrons éventuellement leur demander, dans un cadre d'évènement ultérieur, de limiter l'apparition des Boss à des horaires où tout le monde peut facilement participer. Nous ne pouvons toutefois rien vous garantir (vu que la décision finale revient aux développeurs).
Cordialement, Wodryc, MJ "Castle of Heroes" France.
|
|
[MJ]Wodryc

|
[Evènement] Chasse aux Boss ! (2/1/2012 12:55:08 PM)
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord l'équipe vous remercie pour votre implication impressionante dans cet évènement :
Vous avez été nombreux a y participer sur chaque serveur !
Aiatar : 37 participants Bysen : 27 participants Clota : 24 participants
Voici maintenant les résultats concernant les gagnants de chaque serveur :
AIATAR : 1er : Ebolla (avec 132 pts) 2e : Louky (avec 123 pts) 3e : Bratach (avec 112 pts) Lot de consolation pour Taupo, qui est à moins de 10 points derrière le peloton de tête (avec 105 points) !
BYSEN : 1er ex-aequo, incroyable mais vrai : Mikl et Mateotao (avec 135 pts) 3e : Drosiris (avec 106 pts)
CLOTA : 1er : Fire (avec 122 pts) 2e : Asterid (avec 104 pts) 3e : Xilef (avec 93 pts)
Les récompenses seront envoyées très prochainement. Bravo à tous ! :)
Cordialement, Wodryc, MJ "Castle of Heroes" France.
|
|
[MJ]Wodryc

|
[Evènement] Chasse aux Boss ! (2/6/2012 9:47:02 AM)
|
|
|
Bonjour,
Suite à des problèmes d'outil d'administration Jeudi 2 et Vendredi 3 Février, les récompenses n'ont pas encore pu être envoyées.
Nous les enverrons aux différents gagnants dès que l'outil sera réparé.
Cordialement,
Wodryc, MJ "Castle of Heroes" France.
|