contenu

Vie en Madrigal

Discutez de Flyff avec la communauté !

preview   12   next
Classer par: Réponses :
  • Sedahnah[MJ]

[Coup d’œil] Aurora Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 11:01:11 AM)

Vous trouverez ici les autres nouveautés de la mise à jour Aurora :

[Coup d’œil] "La mise à jour Aurora" Saison 1 - Episode 2
    [Coup d’œil] "La mise à jour Aurora" Saison 1 - Episode 3
    [Coup d’œil] "La mise à jour Aurora" Saison 1 - Episode 4

Flyff New Beginning

Flyff New Beginning

Bonjour à tous et bienvenue sur  "Tune mon Flyff" !

Je suis Rodella, intendante des maisons de guilde de profession. Ma passion ? Décorer, aménager, retaper... bref donner un petit coup de jeune à vos studios et maisons moyennes. Il y a quelques temps, mes amies et moi nous sommes donné un objectif des plus sérieux : relooker Flarine ainsi que l'interface de votre MMO préféré !

Aujourd'hui, je vous emmène à Flarine Nord, Centre et Est. Préparez-vous car il va y avoir du changement !

Vous connaissez certainement par cœur la ville dans laquelle vous avez fait vos premiers pas sur Flyff : Flarine. Vous adorez ses moulins à vents, ses mignonnes petites maisons tarabiscotées ou encore ces pittoresques mais ô combien inconfortables pavés colorés (parce que oui, n'oublions pas que plus de 70% de la population madrigalienne porte chaque jours des solerets à talons !).    

Oui, Flarine avait besoin de nous et nous voilà fin prêtes à vous ouvrir les portes d'une toute nouvelle ville !

1) Dans quel état allez-vous retrouver votre Flarine ? 

C'est une Flarine plus fraîche et plus vivante à laquelle vous allez être confrontés sous peu ! Les autres intendantes de maisons de guilde et moi-même avons travaillé comme des folles ces derniers temps, du couvrage des toits au polissage des barrières en passant par le marouflage des lampadaires. Je vous invite donc à jeter un coup d’œil  à ces images vous proposant de comparer la Flarine d'avant.. à la Flarine du future !

Flarine Centre : Saurez-vous repérer ce que nous avons amélioré, en vous basant simplement sur ces deux images ?   

Avant   

Flyff New Beginning

Après Flyff New Beginning

Zoom sur les commerces : voici un gros plan du commerce de Lui. Au début, Lui n'était pas très fier de sa maison (qu'il ne considérait même pas comme une maison, à vrai dire). Quand il pleuvait, Lui était souvent mouillé, faute de posséder une toiture décente. Nous avons donc retapé toutes les maisons des PNJ de la ville... pour leur plus grand bonheur !

Avant 

Flyff New Beginning

Après 
     Flyff New Beginning

Nous avons eu la chance de rencontrer les frères Bobo au cours d'un workshop sur le thème de la forge, il y a un an. Lorsqu'on a appris que nous devions reconstruire la maison des célèbres forgerons, nous étions aux anges de les retrouver. Aujourd'hui, Bobochan habite enfin dans une maison qui lui ressemble : droite et aux allures professionnelles.

Avant

Flyff New Beginning

Après  Flyff New Beginning

Un peu plus haut, vous pourrez découvrir une toute nouvelle Flarine Nord :

Avant  Flyff New Beginning
     Après 
     Flyff New Beginning

Et Enfin, la belle de l'Est : Flarine Est ! Des buissons en forme de cœur (ou presque !), c'est possible. Nous en avons planté partout. Et oui, Rodella sème l'amour sur son passage !

Avant 

Flyff New Beginning

Après 
     Flyff New Beginning

Une autre photo pour vous prouver l'importance des buissons de l'amour en Madrigal :

Avant  
    Flyff New Beginning
     Après    Flyff New Beginning

2) Une interface plus "in" !

Lancez votre propre Flyff et comparez votre interface actuelle avec celle-ci :

Flyff New Beginning

Vous avez remarqué quelques changements ? Non, les chiffres ne font pas partie de l'interface, petits malins ! Mais voici à quoi ces derniers correspondent :

1) La barre de vie des monstres :

- Les petits points bleus au dessus du niveau du monstre vous aideront à évaluer la puissance de ce dernier.
    - La couleur du cercle dans lequel se trouve le niveau du monstre vous indique l’élément de ce dernier. 
    - La jauge bleue correspond à la mana du monstre. (Comme le dit si bien le proverbe "avec la mana vient la santé !", vous comprendrez donc mieux maintenant comment nos géants se soignent !) 

2) La carte ! Elle est ronde !

3) L'une de vos quatre barres d'action.

4) Un tout nouveau CERCLE de combo !

5) L'une de vos quatre barres d'action.

6) Grâce à ce petit cadenas, vous pouvez verrouiller ou déverrouiller votre barre d'action principale. Finies les actions perdues juste parce que vous avez malencontreusement cliqué sur votre barre !    

Flyff New Beginning
    7) Besoin d'emplacements supplémentaires ? Vous pouvez étendre votre barre d'action principale.. juste en tirant dessus !

Flyff New Beginning

8) L'une de vos quatre barres d'action.

9) Attention, votre barre de vie n'est plus en haut à gauche à présent... mais en bas à droite !

La semaine prochaine, nous verrons en détails comment fonctionnent toutes ces nouvelles petites merveilles et nous nous attarderons sur nos PNJ qui ont accepté de se faire légèrement relooker... juste pour nous ! 

A mercredi prochain pour un nouvel épisode de "Tune mon Flyff" !

Flyff New Beginning Flyff New Beginning Flyff New Beginning Flyff New Beginning Flyff New Beginning

Sedahnah - Maître du jeu Fly For Fun
    *Devenez la Légende d'Odyssée et gagnez pour 50.000 euros de cadeaux ! http://goo.gl/QlVTF
    Support : http://fr.cs.gpotato.eu/

• sample

Goregirl

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 11:49:14 AM)

Le futur Flarine s'annonce pas mal du tout mais ce que j'aime par dessus tout c'est le nouvel Interface :)

Goregirl sorcière M-80 - Livingdeaddoll assassin H-122

LiberezLesSlips - 2ème Dauphine du Serveur Illustre
  • sample

Itdaboyz

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 11:56:21 AM)

Je pense que c'est une bonne chose ce changement d'interface, la vieille faisait vraiment viellotte. On sent beaucoup l'inspiration sur d'autres MMO actuels, et le changement se fait un peu tard dans la vie du jeu je trouve, mais ça reste appréciable !

J'aime particulièrement les barres de raccourcis rapides et la minimap ronde :)

(Voila un drole d'icône sur le raccourci n°3 de la barre d'action principale sur le screen, et le perso aurait pas une tête de Junglosaure !? :D)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~ Itdaboyz - GM de la Guilde uLteam  ~~
    ~~~~~ Viens là que je t'envoute ! ~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  • sample

Pekiiii

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 12:32:31 PM)

Han Amagad passe encore le nouveau flarine personellement je ne ferais méme pas attention aux changements mais en tout ca je suis tombé amoureux de la nouvelle interface. Et tout cela s'annonce pour quand ?

Je suis tout le monde  mais je ne suis personne =^^=
  • sample

Prelorokcom

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 12:34:44 PM)

Super tout ça =D

mais... c'est prévu pour quand?

• sample

Kborn

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 12:38:00 PM)

Joli joli tout ça.

A quand les annonces du vrai contenu du prochain acte ? :p

• sample

Tidusabesace

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 12:42:07 PM)

bonjour a tous

j'ai vu sur internet que les bonus des armes vont changer et je voulais savoir si c'est vrai

• sample

Mustiffa

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 12:44:19 PM)

Tous ca c'est super ! =) Mais le fait de la croix au dessu de lla tour a flarin :/ Je prefere la coq ou bien ou les anciens bousol c'est encors mieux ! =)

Mustoo
  • sample

Xyanniickx

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 12:53:31 PM)

La nouvelle interface est très belle, beaucoup plus moderne que l'interface actuelle.

Et pour ce qui concerne Flarine, les nouveaux bâtiments sont nettement plus jolis que les anciens ! :)

@ Itdaboyz :  Woui woui je crois que c'est une jolie tête de Junglosaure que porte le personnage *-* ( en espérant qu'elle soit intégrée dans le nouvelle acte en même temps que de nombreuses autres :3  ).

Jiirobo Spadassin lvl 136-H
    Jiironimo Sorcier lvl 77-M

serveur Illustre
  • sample

Hallucinette

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 1:10:18 PM)

C'est plutôt jolie le nouveau flarine. Juste dommage que ce soit le seul endroit qui fasse peau neuve. Espérons que ce ne soit qu'un début et que les autres lieux vont eux aussi être arrangés dans un futur proche.

Pour la nouvelle interface, elle à l'air plutôt réussi. Vivement les détails sur la nouvelle "barre" de combos, qui est un cercle de combos maintenant, plus une barre !

On attend aussi avec impatience la suite des nouveautées à venir... ! Espérons que la v19 soit à la hauteur. Elle jouera un rôle décisif dans l'avenir des mes divers persos en tout cas !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le pire ennemi du lapinator vient de naître.
  • sample

Kuroyouso

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 1:13:34 PM)

Bonjour à tous, tout comme vous j'aprécie particulièrement le nouveau Flarine et le nouvel interface ( Même si, quand je l'est vue j'ai dit: Ouah ! P**** mais c'est L*** C**** xD [ NB: Les * sont voulue ;) ] ).

J'espere que tout ces changement n'apporterons pas de bug ( j'en profite pour signaler que le bug du saut n'est toujours pas réparé ) et j'éspere que cela  plaîrat à de nombreux joueur ( voire à tous :) ). En tout cas merci beaucoup pour tout ces changement qui crérons une nouvelle atmosphère Flyffienne :).

Cordialement.

Toi qui lis ces lignes, saches que tu viens de perdre quelques seconde de ta vie à lire ceci.
  • sample

Roxen

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 1:27:47 PM)

Ou peut-on voir le niveau de son personnage, hormis en l'affichant avec toutes les caractéristiques ? =O

C'est un gros oubli qui se doit d'être comblé au plus vite !

╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗
    ║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣
    ╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝
    Tron, Spadassin 130-H[Illustre]
  • sample

Hallucinette

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 1:55:33 PM)

Roxen t'as tout dit, on le voit dans la fenêtre des stats (enfin on espère... parce qu'elle n'apparait pas sur les screens plus haut)

C'est pas franchement ce que j'appelerais un gros oublis quand même !! A priori ton lvl tu le connais et t'as pas besoin de l'avoir en permanance sur la fenêtre de jeu. Même si ça n'aurait pas été un mal qu'il apparaisse ailleurs, ça me parait quand même pas indispensable

• sample

Etiennekb

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 2:13:51 PM)

Bonjour,

Je n'ai qu'une chause a dire WHAOUUU *.* j'ai des etoiles plein les yeux mais sur le premier screen de la partie deux que porte le personnage sur la tête seraice un nouveau fash ? *.* *O*

Ha oui et par ou commence la barre de combe ? merci

• sample

Roxen

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 2:20:49 PM)

Je pense plus aux nouveaux joueurs. Si il ne voient pas leur niveau, c'est un peu perturbant pour eux a mon avis.

Tous les MMO que je connaisse (du plus vieu au plus récent) affiche toujours le niveau au 1er plan.

En attendant de faire un gros changement, il suffirait de mettre le niveau quand on pointe sa souris sur la barre d'expérience.

Niveau 118 - Expérience : ??? / ??? par exemple.

╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗
    ║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣
    ╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝
    Tron, Spadassin 130-H[Illustre]
  • sample

Myvonne

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 2:29:33 PM)

Bonjour,

Petit zoom :
              >     http://img79.xooimage.com/files/d/2/e/zoom-3421a15.jpg

<<Qu'on leur coupe la tête !!!! >> (mes écussons de trophée sont accrochés depuis belles lurettes n'attendant que de les garnir !)
              >     http://img84.xooimage.com/files/b/6/c/trophees-3421a6d.gif

S'il fallait choisir ... je les aurais tous !!! ^^

A propos du statut d'avant et d'après :

>     http://img83.xooimage.com/files/e/2/0/avant-apres-3421f4c.jpg

Je pense que la barre d'expérience se situe au-dessous (les 6 cases) mais c'est vrai qu'il n'y a plus le level du joueur !!! > je ne connais pas d'autres MMO mais pour moi ces chiffres sont essentiels au 1er plan !

Cordialement,

Mindose,
    http://img67.xooimage.com/files/8/c/e/flyff00422-2c9833b.jpg
    * Miss Madrigal *
    Illustre
  • sample

Ukanlosodyssee

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 3:14:55 PM)

Euh juste, c bien la nouvelle barre de combo mais comment on sai le début de la fin ^^ ???

• sample

Anonymeabez

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 3:45:49 PM)

Suite à la remarque de notre Miss, le masque que porte ce personnage resemble fortement à la tête du Junglosaure, ce sera donc une nouveauté ou une simple frace ? :o

==x== Pickdill ==x==
    ==== Prêtre  lvl 80-M =======
    === FlyTeam ===
  • sample

Takenevolution

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 4:07:54 PM)

Ouaa frenchement je bave ... super l'interface !!! Mais je croie que on voudrai vraiment savoir quand cela aura lieu je suis vraiment présser de tester tous sa :)

• sample

Geantsman

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 6:18:39 PM)

Hey, super nouvelle, même si ce genre de news on le sait à peu près tous, surtout en regardant les grands fofo, mais on aime bien les confirmations :)

Sinon, vu que les premières news de l'acte 9 sont arrivés mi-novembre 2009, on peut penser que l'acte 10 arrivera entre le 5 et 10 juin ^^

""Assageant, Assassin 130Héros"" avec iLove!!!
    Serveur Illustre (et Oui)!
    ""Contos, Assassin 97""
    Général d'Ourselves, serveur Odyssée!
  • sample

Goldmap

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 6:22:36 PM)

Jolie flarine!!Et cette nouvelle interface est superbe!

• sample

Namrit

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/2/2012 6:58:08 PM)

Oh year, ca a l'air super, je me demande deja ce qu'il vot encore changer... =D

Munro, Ranger illustrer de 79 balais =D
  • sample

Hadway

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/3/2012 5:31:33 AM)

M A G N I F I Q U E 

• sample

Duvbqs

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/3/2012 6:04:38 AM)

Nooooooooooon, Flyff ne serais plus Flyff si son puit de vie change de forme, de couleurs,...

Les nouveaux venu se fiche qu'ils soit nouveau ou pas mais les anciens qui aime ce crystal haut en couleur où ils aimaient se retrouver après une mort vont être perdu de voir une sorte d'église dans un endroit sombre dont je qualifierai sans vie !

Si ce merveilleux crystal est perdu et remplacer nous resteras-t-il plus que quelques screens en souvenir de celui-ci ? Ou sera-t-il envoyé quelque part d'autre ?

Lyndie acolyte en voie d'exp.
  • sample

Médylilou[MOD]

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/3/2012 10:38:05 AM)

Bonjour,

Voici les images du post de Myvone.

Petit zoom :

<<Qu'on leur coupe la tête !!!! >> (mes écussons de trophée sont accrochés depuis belles lurettes n'attendant que de les garnir !)

S'il fallait choisir ... je les aurais tous !!! ^^

A propos du statut d'avant et d'après :

Je pense que la barre d'expérience se situe au-dessous (les 6 cases) mais c'est vrai qu'il n'y a plus le level du joueur !!! > je ne connais pas d'autres MMO mais pour moi ces chiffres sont essentiels au 1er plan !

Vous avez parfaitement raison, la barre d'expérience est bien celle du bas (la plus longue). Concernant le niveau du joueur qui n'apparait pas, une demande a été faite auprès de l'équipe de développement mais nous ne pouvons pas vous promettre que celui-ci apparaitra au lancement de la v19.

Cordialement,

Médylilou[MOD] - Modérateur du forum Fly For Fun
    * Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez vous rendre à l'adresse http://fr.cs.gpotato.eu/
  • sample

Nightfarmeur

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/3/2012 2:39:56 PM)

Très impréssionant.

Bravo.

Enfin quelque de bien dans ce jeu.

• sample

Merthz

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/3/2012 4:18:54 PM)

impressionant !!!!!!!!   ça m'a l'air super et ça sort quand tout ça ?

• sample

Orlandette

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/3/2012 5:03:00 PM)

Enfin un peu de changement =)

je trouve sa trés bien... Mais je trouve dommage que les rondeurs des petites maissonettes passent au format carrée :/

Ou est passé l'originalité et la fantaisie "style manga" ?

Pour ce qui est du reste j'aime bien méme si sa semble ressemblé à la plupart des autres jeu ^^'

Affaire à suivre de prés donc !

<.Hayumi.Primat.>
    {Lvl-130-Héro} - [Serveur. Illustre. anciennement Aurore]
  • sample

Xxdracoxxx

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/3/2012 7:28:45 PM)

sa change vachement depuis le debut c le meme decor et l interface de jeu est pa mal

du grand changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Edité par Médylilou[MOD]

N'abusez pas des majuscules.

• sample

Xxdracoxxx

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/3/2012 7:31:21 PM)

gros bravo pour les mj sa doit etre un gros travaille

• sample

Xxdracoxxx

[Coup d'oeil] "Tune mon Flyff " Saison 1 - Episode 1 (5/3/2012 7:32:35 PM)

Dans combien de temps ça va changer

preview   12   next
Classer par: Réponses :