contenu

Évènement & Concours

Ne ratez pas les évènements et concours organisés sur Flyff

Retour Répondre

preview   123   next
Classer par: Réponses :
  • Carapuche[MJ]

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 [Résultats] (4/19/2012 10:33:19 AM)

Flyff - Biograflyff

Cher Madrigaliens,

Vous n'êtes pas sans savoir que les historiens locaux s'arrachent les cheveux jours après jours pour classer, répertorier et re-classer
    à peu près tout et n'importe quoi pourvu que cela appartienne au monde de Flyff !
    Mardi dernier encore, le placard à archives était si bien rangé...
    et une fois de plus une stagiaire un peu simplette du rayon "célébrités et personnalités madrigaliennes" a anéanti des heures et des heures d'efforts cumulés.  

http://img15.hostingpics.net/pics/513825Clockworks.pngFlyff - Biograflyff

Parce que nous sommes fort indiscrets, nous avons enregistré un extrait de la conversation qui eut lieu entre la jeune stagiaire et le Maire de Flarine, quelques heures après l'incident :  

- Effacée ? Notre base de données a été effacée ?!!!
    - Je pensais qu'en branchant notre ordinateur au Clockwork, nos articles seraient plus vite transférés et...
    - Et qu'avez-vous fait du placard à archives mademoiselle ?
    - Je l'ai brûlé, je pensais qu'il était obsolète à présent, puisque nous possédons un Madbook pro et...
    - Vous pensez bien mal mademoiselle.

Vous vous en doutez bien, notre dégourdie stagiaire n'est pas sortie de la taverne de Pang !
    Sans un peu d'aide, la pauvre jeune fille risque de perdre son emploi à Flarine.
    Les Dwarpets ont bien accepté de réécrire une partie des articles, mais il faut bien avouer que leur réputation de biographes reste encore à faire.
    Vous l'avez compris, c'est vers de vous que nous nous tournons aujourd'hui.
    Vous et vous seul pouvez sauver la carrière de notre stagiaire.

Afin d'être le plus efficace possible, nous vous demanderons de nous proposer la biographie d'une seule personnalité de Madrigal
    Il pourra être question d'un PNJ, d'un monstre, d'une divinité, d'un personnage récurrent des aventures de Flyff ou encore d'un bon ami à vous.
    Attention, il ne s’agit pas d'écrire une autobiographie, mais bien une biographie.
    Cette fois-ci exceptionnellement, nous vous demandons donc de ne pas nous parler de vous.

Et bien sûr, afin que la répartition des tâches s'effectue de la façon la plus juste possible, notre stagiaire historienne n'acceptera qu'une seule participation par compte. 

Les historiens de Flarine récolteront vos biographies du 19 avril au 3 mai 2012.
    Petits conseils d'historien : L'humour, l'orthographe et le travail de qualité sont très appréciés chez les biographes. 

Enfin, sachez que notre stagiaire n'est pas ingrate : elle récompensera bien évidemment les 15 meilleures biographies !

Flyff - Biograflyff

Règlement :

Comment composer une bonne biographie ?

Consulter un article en ligne sur encyclopédie en ligne telle que Wikipedia vous permettra de vous faire une petite idée de ce que nos historiens attendent de vous.
    Par exemple,en entrant le nom d'une célébrité IRL, au hasard ici George Harrison, vous accéderez à la présentation suivante : http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Harr ison

Vous remarquerez alors certains éléments récurrents dans ce type de mise en page. Servez-vous en pour organiser votre Biographie :

1) Présentation rapide de votre personnage :

Nous attendons de vous que vous nous fournissiez certaines informations concernant votre personnage. Demandez-vous au préalable quel est son nom complet, sa date de naissance ou encore sa profession. Cette présentation n'a pas à être très longue (2 ou 3 phrases peuvent largement suffire), vous aurez tout le loisir de développer d'avantage par la suite.
    Bien évidemment, tous les éléments que vous allez nous proposer n'ont pas à être réels. Nous vous laissons une grande part de création pour ce concours (rassurez-vous, nos historiens n'y verront que du feu !). 

2) Son histoire :

Ne négligez pas cette partie-là car il s'agit du corps de votre Biographie. Vous devrez nous raconter l'histoire de votre personnage en suivant l'ordre chronologique de son évolution.   Commencez donc par nous parler de son enfance (son passé) pour aboutir sur l'actualité de votre personnage. (Vous n'êtes pas obligé de vous étaler sur 3 pages comme dans notre exemple, les trois quarts d'une feuille (Time new roman 12) feront amplement l'affaire !

3) Quelques citations :

Citez votre personnage, ça fera plus sérieux !
    Vous pouvez inventer une citation qui convient bien à votre personnage.
    S'il s'agit d'un personnage en jeu, vous n'avez plus qu'à repérer une bonne phrase et tout bonnement la recopier dans votre biographie. 

4) Divers :

Vous souhaitez aborder encore un autre sujet concernant votre personnage ? Vous pouvez !

5) Des photos (captures d'écran ou dessins) légendés

Parsemez votre biographie d'une ou plusieurs photos en dessous desquelles vous pouvez ajouter une légende.

6) Carte d'identité de votre personnage

Tout à droite, dans la présentation de George Harrison (notre exemple), une sorte de carte d'identité vous permet de résumer les informations les plus importantes concernant votre personnage. Choisissez l'image qui représente le mieux votre personnage selon vous et remplissez les champs classiques : Nom, Surnom (s'il y en a), date de naissance, etc.
    Et surtout : Amusez-vous. Nous vous rappelons que ceci n'est pas un véritable travail d'archivage mais bien un exercice de création !

http://img15.hostingpics.net/pics/517266RanginLouidan.png

Via quel outils puis-je créer ma biographie ?

http://fr.wix.com/ :

Wix est un moyen très simple de créer un mini site ou bien une page parfaitement agencée... en 2-3 clics !
      C'est grâce à ce site par exemple qu'Orergana a crée les pages de Shade et Ivillis toute seule, comme une grande :

Vous trouverez un tutoriel français à l'adresse suivante :

http://fr.wix.com/how-to/getting-started

Word/Open Office :

Certains d'entre-vous auront peut-être prévu de rédiger leur biographie via Word ou Open Office. Si tel est votre cas, voici quelques adresses vous permettant d’héberger votre travail :

- Fr: http://www.packupload.com/
    - Fr: http://www.mirorii.com/

Comment faire parvenir ma biographie aux Maîtres du jeu ?

Une fois votre biographie terminée et l'url permettant d’accéder à cette dernière créée, vous n'avez plus qu'à remplir le formulaire suivant :

[Il n'est plus possible de participer à cet évènement à présent. Le formulaire a donc été retiré.]

Récompenses :

Les récompenses suivantes seront remises à chacun des 15 meilleurs biographes :

-
    1 Parchemin de statistiques
    - 1  Parchemin de compétences
    - 10 Ivresses de la victoire (PV max +20% et Attaque +5% (1h))
    - 10  Cartes FWC 2011
    (PV max +20%, toutes les stats +11, ATQ +320 (1h))
    - 10 Cartes 2011
    (PV max +50% (1h))

Bobochan l'a dit alors c'est ainsi :

•   Nous vous rappelons qu'une seule participation est autorisée par compte.

•   En participant à ce concours, vous acceptez que le dessin ou la capture soit publié sur nos forums et utilisé par Gala Network Europe Ltd et Gala Lab sans autre récompense que le prix gagné au concours.

•   En participant au concours, vous acceptez de ne pas soumettre un contenu protégé par un copyright.

Flyff - Biograflyff

Flyff - Biograflyff Flyff - Biograflyff Flyff - Biograflyff Flyff - Biograflyff Flyff - Biograflyff

Carapuche[MJ] - Maître du jeu Fly For Fun

*Devenez la légende d'Odysée et gagnez pour 50.000 euros de cadeaux !
    http://goo.gl/QlVTF

• sample

[FAQ]

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/19/2012 10:39:33 AM)

[FAQ]

Biographie acceptée :

- Snowstorm (Harmonie)
    - Cmoipurefs (Illustre)
    - Ariizonna (Illustre)
    - Kaboumee (Illustre)
    - Supre (Illustre)
    - Animix (Harmonie)
    - Hachitaka (Harmonie)
    - Nyutsukie (Illustre)
    - Snowstorm (Illustre)
    - Hangover (Odyssée)
    - Gweenysbox (Illustre)
    - Hitochi (Illustre)
    - Ecremeuh (Harmonie)
    - Crocodile (Harmonie)
    cliquez ici pour télécharger sa biographie
    - Chocorus (Illustre)
    - Mercolifi (Illustre)
    - Saphira (Odyssée)
    - Deadlord (Harmonie)
    - Ptitbiscuit (Odyssée)
    - Zenyal (Illustre)

- Candygirl (lllustre)
    - Lysianna (Odyssée)
    - Kotaho (Illustre)
    - Xirafs (Illustre)

- Goregirl (Illustre)
    - Clay (Illustre)
    - Artega (Odyssée)
    - Cursed (Odyssée)
    - Yunaffx (Illustre)
    - Meushi (Illustre)
    - Bowerstone (Illustre)
    - Chevalreque (Harmonie)
    - Hayumi (Illustre)
    - Rilgar (Harmonie)
    - Mercolifi (Illustre)
    - Avesta (Odyssée)
    - Midorikaze (Illustre)
    - Princedudesert (Illustre)
    - Drshiips (Illustre)

Biographie dont le lien n'est pas correct (veuillez renvoyer votre candidature) :

-
    speedwars (Illustre)
    - Vaiio (Odyssée)
    - alilise (Illustre)
    - Moko (Illustre)
    - Shadowszz (Illustre)
    - Lareinelexp (Harmonie)
    - Alision (Illustre)
    - Poisson
     - Yozalu (Harmonie)

Voici pour vous inspirer une petite biograflyff de notre très cher Pang !

Présentation rapide du personnage :

Le pingouin Pang, également connu sous le nom de "[Guide pour les débutants] Pang",  personnage engagé
    dans la vie politique et associative de Madrigal (protection des Aibatts), auteur à succès (Le buff pour les Noobs),
    il est célèbre pour sa générosité et l'aide précieuse qu'il accorde aux nouveaux voyageurs fraîchement débarqués
    en Madrigal.

Son histoire :

Enfance / Adolescence :

De nature calme, Pang a toujours été en faveur de la paix dans le monde de Madrigal. Dès ses 6 mois,
    il décide de clamer haut et fort ce qu'il pense et rejoint la célèbre association caritative "Libérez les Aibatts".

Fiers des aptitudes de leur fils, les parents de Pang envoient très tôt le jeune Pingouin à l'université de
    Darkon où il étudie l'art du buff dans l'espoir de devenir un bon acolyte.

C'est ainsi qu'il fait la connaissance d'une brillante Meteonyker rouge de 3 ans son aînée pour laquelle il
    nourrira longtemps de profond sentiments en secret. Très travailleur et passionné, Pang est persuadé
    que Rhisis lui a confié une mission : aider les gens.

Passage à l'âge adulte :

Une fois son Examen de Madrigal en poche (mention Excellence), Pang, alors major de sa promotion,
    est muté à Lodelites afin de protéger ses environs des attaques extérieures. Si Pang s'en sort bien

dans les premiers temps, Lodelite est finalement détruite.

Tout d'abord dévasté, Pang parvient à s'en sortir en aidant progressivement les jeunes vagabonds

qu'il rencontre lors de son pèlerinage pour Flarine. Il met alors au point un nouveau système connu
    sous le nom "1 Jour 1 Buff". Son idée porte rapidement ses fruits et Pang peut finalement poursuivre
    son rêve : offrir un buff à chaque Madrigalien.

Il rédige par la suite deux œuvres majeures pour la communauté madrigalienne : "Le Buff pour les noobs"
    et "Tout le monde mérite un buff". Peu après la parussion de ces deux livres, le nombre d'étudiants
    en passe de devenir acolyte atteint son point culminant ! 

Actualité :

Pang habite à Flarine même s'il adore voyager dans tout Madrigal pour aider son prochain. Il collectionne
    les chapeaux et a du mal a retirer son couvre chef préféré : le chapeau-cloche.

Il est marié à la météonyker rouge qu'il a rencontrée quelques années plus tôt à Darkon avec laquelle
    il a eu un fils, Bébé Pang Rouge (également buffeur). Selon certaines sources, il serait aussi le père de
    Gégé, le dragon du moment !

Citations

• "Bonjour, je suis le guide des Débutants ! N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide !"
    • "Débutants, approchez-vous !!"
    • "Si ton niveau est compris entre 1 et 60, je peux te rendre plus puissant"
    • "Amusez-vous sur FLYFF !"

Activité

Pang est une véritable station à Buff. N'hésitez pas à lui demander un peu d'aide, ça lui fera plaisir !

Photo + légende :

Voici les enfants de Pang, mais pourquoi sont-ils tous rouges ??

Flyff - Biograflyff

Portrait/Profil + Fiche technique
    Flyff - Biograflyff

Nom : Pang
    Surnom : Pingu
    Naissance : 06/06/2007
    Flaris
    Genre : PNJ buffeur
    Activité : Buffeur professionnel
    Arme : aucune si ce n'est un chapeau à cloche
    Années d'activité : 5 ans
    Influence : Le collectif des primats de 1813.
    Association : Libérez les Aibatts
     Site web : http://pang.ma/ (fermé pour cause d'inactivité)

FAQ - "Spécial C.B.M. (Centre des Biographes Madrigaliens)"
    * Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez contacter l'assistance à l'adresse         http://fr.cs.gpotato.eu/
  • sample

Satuurne

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/19/2012 11:52:05 AM)

Peut-on faire la biographie sur un ramasseur ?

& Est-ce que la présentation de la biographie est important? ( couleur etc )

• sample

Sedahnah[MJ]

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/19/2012 12:13:09 PM)

Bonjour,

Bien sûr que vous pouvez écrire la BiograFlyff d'un ramasseur (ce sont des êtres vivants... comme vous et moi !!!), cher Satuurne !

Pour répondre à votre seconde question : oui, une bonne présentation de votre biographie vous fera gagner des points. Nous seront donc très attentifs à la mise en page de votre BiograFlyff.

Bonne chance !

Cordialement,

*Les Maîtres du Jeu ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Ne confiez ce dernier à personne !

Sedahnah - Maître du jeu Fly For Fun
    *Devenez la Légende d'Odyssée et gagnez pour 50.000 euros de cadeaux ! http://goo.gl/QlVTF
    Support : http://fr.cs.gpotato.eu/
  • sample

Myvonne

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/19/2012 12:22:33 PM)

Bonjour Satuurne,

Oui un bébé ramasseur a le droit à sa biographie ! (même l'insaisissable Mordilla ^^)

Oui la présentation peut rajouter des points à la notation finale (plus c'est beau et plus ça donne envie de lire donc c'est un +)

La biographie de Pang est très bien réalisée et nous aide à mieux comprendre le travail demandé   :)

Edit: oups! Le temps d'écrire que la réponse a été déjà donnée ^^

Cordialement,

Mindose,
    http://img67.xooimage.com/files/8/c/e/flyff00422-2c9833b.jpg
    * Miss Madrigal *
    Illustre
  • sample

Satuurne

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/19/2012 12:24:20 PM)

Merci beaucoup pour vos réponse =)

Je m'y met desuite! 

Edit : J'éspére je vais gagner sérieux j'y suis depuis 5h déja xD j'ai plus qu'a corriger les fautes.

• sample

Pordgasdace

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/19/2012 6:17:58 PM)

:'( je voulais prendre pangounet -_- j'avais deja une phrase géniale ... bon on va trouvé quelqu'un d'autre c'est pas facile dit donc mais je suis motivé =D en tout cas génial la biograflyff de pang ! LONGUE VIE A PANG !! (sauf quand on est trop vieux pour le mérité T_T

_̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡  AoE level 67 ^^
  • sample

Bladeslove

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/19/2012 9:53:14 PM)

A ok mais on peut faire sur des monstres ?

• sample

Bladeslove

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/19/2012 10:00:13 PM)

Et je voudrai savoiro ou on le poster aprés svp

• sample

Satuurne

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/20/2012 9:43:46 AM)

On peut faire sur des mobs c'est écris =)

Et on le post y'a ou y'a le forumulaire sur le sujet. 

Le travaille des 15 premiers on pourras le voir  ? 

• sample

Sedahnah[MJ]

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/20/2012 10:13:05 AM)

Bonjour,

Satuurne est devenu une biographe avertie depuis qu’elle nous a envoyé son travail donc n’hésitez pas à lui poser des questions car elle sait tout sur tout sur cet évènement !

Si vous le souhaitez, nous pourrons, en effet, publier les biographies des 15 gagnants sur notre forum.

Cordialement,
    *Les Maîtres du Jeu ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Ne confiez ce dernier à personne !

*Devenez la Légende d'Odyssée et gagnez pour 50.000 euros de cadeaux ! http://goo.gl/QlVTF
  • sample

Carapuche[MJ]

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/20/2012 10:23:33 AM)

Bonjour,

Afin que vous n'ayez pas de mauvaise surprise nous publierons au fur et à mesure la liste des candidats dans la [FAQ] (qui se trouve en dessous de la news) dont la participation est acceptée est celle dont la participation est refusée !

Pensez donc à regarder la [FAQ] régulièrement pour vérifier que votre nom apparaît bien dans la liste !

Bonne BiograFlyff à tous !

Cordialement,

Carapuche[MJ]
    *Les Maîtres du Jeu ne vous demanderont jamais votre mot de passe*

• sample

Satuurne

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/20/2012 10:51:29 AM)

Ben vue que les réponses étaient dans le sujet je me suis permis de répondre x)

Et pour les fautes Ok, je me relirais encore ^^ merci de l'avoir dit.

• sample

Fnoxouille

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/20/2012 1:29:56 PM)

Je voudrai savoir si je pouvai faire une biographie de mon gm ?

• sample

Carapuche[MJ]

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/20/2012 2:16:41 PM)

Bonjour,

@Satuurne: Pas de problème ! (il en reste encore quelques-une cherchez bien !) :)

@Fnoxouille: Oui ! Vous pouvez faire la Biographie de votre GM ! :)

Cordialement,

Carapuche[MJ]

• sample

Pordgasdace

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/21/2012 10:27:35 AM)

Je ne trouve pas la FAQ quelqu'un m'aide s'il vous plait =)

_̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡  AoE level 67 ^^
  • sample

Pordgasdace

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/21/2012 10:28:48 AM)

En faite j'ai trouvé plus voyant c'était dur XD je viens de me reveillé j'ai une excuse

• sample

Lebossdedofuslol

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/21/2012 8:42:38 PM)

Bonjour a tous,

(Je m'adresse plus particulièrement au Mjs et au MOD du forum)

Voila j'ai poster ma Biograflyff et, a mon grand déséspoir j'ai lu un sujet qui donnait des informations en plus sur le personnage que j'ai choisis. Je voudrais donc savoir s'il était possible de rajouter quelques petit éléments et de vous la renvoyer dans les plus bref délais s'il vous plait.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Cmoipurefs de illustre ^^

• sample

Gratouillettex

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/22/2012 4:42:05 PM)

Répondez moi vite :

c'est gentil de nous dire qui est accepté ou refusé comme candidat... mais pourrait-on  connaître aussi les personnages abordés par ces candidatures? Je ne les vois nulle part....

Merci beaucoup par avance de répondre à cette question!!!!

Une candidate pressée dont la plume s'agite! 

• sample

Valentinlebeau

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/22/2012 9:24:34 PM)

Bonjour,

Peut on faire la biographie directement sur wikipedia?:)

• sample

Carapuche[MJ]

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/23/2012 10:53:19 AM)

Bonjour à vous Biographes !

@Lebossdedofuslol : Vous pouvez bien sur nous renvoyer une nouvelle fois votre BiograFlyff si vous avez apporté des modifications.

@Gratouillettex : Nous ne publierons pas le nom du personnage choisi par les Biographes, mais ne vous inquiétez pas, il existe assez de personnage dans Flyff pour ne pas tomber toujours sur les mêmes ! :)

@Valentinlebeau : Après quelques recherches, nous avons constaté que wikipedia n'était pas fait pour des concours.

[FAQ] mise à jour !

Cordialement,

Carapuche[MJ]

• sample

Lebossdedofuslol

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/23/2012 11:11:41 AM)

Merci bien pour votre réponse.

Cordialement,

Cmoipurefs Moine lvl 107 sur Illustre ^^
  • sample

Gwenthestar

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/23/2012 12:27:11 PM)

Candidature renvoyée! J'espère que cette fois ça ira ;)

Gweenysbox Chanoine 140   Illustre
    Princessegwen Prêtre 112
    Ohmygwen Asal 100

Non violente juste ... impulsive
  • sample

Valentinlebeau

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/23/2012 1:21:56 PM)

Et bien oui , après avoir écrit une article pendant 5 heure, on me le supprime en me disant "Un article wikipedia doit être fondé sur de Vraies données , avec des références".

C'est dur XD

• sample

Sedahnah[MJ]

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/23/2012 1:59:57 PM)

Bonjour Valentinlebeau,

La biographie que nous vous demandons de rédiger est avant tout un travail de création. S’il est préférable d’utiliser les informations que nous vous fournissons sur un personnage pour constituer sa biographie (textes de quêtes, annonces et histoires rédigées sur notre website) vous pouvez laisser libre court à votre imagination tout au long de votre rédaction.

Wikipedia, en revanche, est une encyclopedie c’est-à-dire « ouvrage ou un ensemble d'ouvrages de référence visant à synthétiser tous les champs de connaissances ou une partie déterminée de celles-ci ». Il est donc normal que Wikipedia ne vous autorise pas à poster des articles dont le contenu est inventé de toute pièce.

Si nous vous demandons de rédiger votre biographie « à la manière d’un article Wikipedia », c’est surtout une imitation voire un pastiche réalisé à partir de personnages de Flyff que nous attendons de vous.

Nous vous invitons donc à créer votre biograflyff via http://fr.wix.com, Word ou encore Open Office avant de nous faire parvenir l’url de cette dernière via notre formaulaire, comme indiqué dans notre annonce.

Nous vous prions de nous excuser pour la confusion occasionnée et attendons votre biograflyff avec impatience !

Cordialement,

Edité par Carapuche[MJ] (et avec l'accord de Sedahnah[MJ] :))

Pour ceux qui souhaitent faire partager leur création avant la publication des résultats n'hésitez pas à laisser le lien de votre BiograFlyff en réponse à ce sujet !

• sample

Valentinlebeau

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/23/2012 5:28:06 PM)

Bonjour,

Enfaite, je n'avais pas bien compris le principe de Wikiepdia^^, merci.

Comme pratiquement tout est inventé je n'ai beaucoup de mal à le refaire vers Wix :p

• sample

Gratouillettex

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/23/2012 6:13:47 PM)

Cher Carapuche

Merci pour cette réponse.

Par contre, j'espère que, comme mon personnage est assez connu, qu'il ne sera pas choisi entre temps par quelqu'un d'autre. Je travaille sa bio depuis 3 jours et je n'ai pas fini!

Merci

• sample

Soommbbrree

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/23/2012 6:38:23 PM)

Je viens d'envoyer ma candidature pouvez vous me dire quand aura lieu l'affichage récent des noms.

• sample

Sedahnah[MJ]

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/24/2012 10:07:56 AM)

Bonjour Soommbbrree,

Notre FAQ vient d'être mise à jour. Nous rappelons aux participants que vous pouvez tout à fait poster le lien de votre BiograFlyff sur notre forum, en réponse à ce sujet.

Cordialement,

• sample

Soommbbrree

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/24/2012 10:45:55 AM)

Voici la version définitive de ma biograflyff http://www.packupload.com/E9G1UXPEQA3 étant donné que trois versions différentes ont été envoyé au site voici celle que je juge être la meilleure n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Toutes vos critiques sont les bienvenus et j'espère avoir votre avis sur mon travail.

Bonne lecture !

(la mise en page n'est pas excellente mais j'ai privilégié le contenu et je ne maitrise pas trop l'art de la présentation ^^)

• sample

Valentinlebeau

[Concours] Biograflyff du 19/04 au 03/05/2012 (4/24/2012 11:55:01 AM)

J'ai édité ma biogra :D

preview   123   next
Classer par: Réponses :

Retour Répondre