Discussions générales
L’escale où parler de Sarnaut et au-delà.
[MJ]Rhiorm
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/19/2010 4:26:54 PM)

Les combats n'ont pas seulement lieu sur les champs de batailles ! Quelques unes des plus grandes guerres de Sarnauts se sont déroulées au stade de goblinoball et qui ont révélés les plus grandes célébrités de cette discipline ! Le goblinoball est un sport qui a grandi dans la culture Orc et qui est très apprécié par toutes les factions et races. Les plus grands et meilleurs matchs ont lieu au stade de goblinoball, et les plus grands joueurs sont révérés au même titre que les plus grands guerriers. Avec ceci à l'esprit, nous avons mis en place un tournoi pour révéler les prochains héros des allods.

Bienvenue dans la première édition de cette Skrakan Cup !

Ce sujet aura pour but de mettre à jour les joueurs et spectateurs des résultats des matchs de cette première Skrakan Cup. Vous pourrez suivre l'évolution de ce tournoi et faire vos paris sur le vainqueur de cette Skrakan Cup ! Qui gagnera le prix ultime ? Qui sera éliminé sans merci ? Ou qui créera la surprise ? 

La Skrakan Cup est un lutte acharnée pour la victoire, alors choisissez-votre camp et que le meilleur gagne !

TABLE DES MATCHS :

Les matchs auront lieu Mercredi, Jeudi et Vendredi durant les trois semaines à venir. Ils commenceront à partir de 16h00 jusqu'à 20h00. La table sera complétée au fur et à mesure, lorsque les capitaines d'équipe auront posté sur le sujet 'Organisation des matchs de goblinoball' les jours qui leur conviendront. 

Weakiss You remporte la finale de goblinoball sur AIRIN ! 

The Bastards remporte la finale de goblinoball sur VLAD !

Félicitations aux gagnants et merci à tous pour votre participation, les prix des matchs de cette semaine seront envoyé la semaine prochaine.

Finale :

Weakiss You contre Réminiscence

The Bastards contre Les Héros de Yasker

Demie-Finale :

S'Enflamme contre Reminiscence  -  Mercredi 9 Juin à 19h05

9 - 12

Par cumul de points

Weakiss You contre Les Bouffons - Mercredi 9 Juin à 20h05

8 - 0

Quart de finale :

Serveur AIRIN

S'Enflamme contre Les Pirates - Jeudi 18h30

9 - 0

L'équipe S'Enflamme est qualifiée pour la 1/2 finales de ce tournoi !

Ordre Astral contre Reminiscence - Jeudi 19h00

1 - 9

L'équipe Réminiscence est qualifiée pour la 1/2 finale de ce tournoi !

Weakiss You contre Sylvarant - Vendredi 20h30

9 - 1

L'équipe Weakiss You est qualifiée pour les 1/2 finales de ce tournoi !

Sombre Empire contre Les Bouffons - Mardi 8 Juin 20h30

0 - 9

L'équipe Les Bouffons est qualifié pour les 1/2 finales de ce tournoi !

Match Eliminatoires : 

Serveur AIRIN

Death Maelstrom contre Reminiscence  - Mercredi 26 Mai 19h00

0 - 9  

L'équipe Reminiscence est qualifiée pour le second tour de ce tournoi!

Les Marmottes Immortelles contre Ordre Astral - Mercredi 26 Mai 19h30

1 - 9

L'équipe Ordre Astral est qualifiée pour le second tour de ce tournoi !

S'enflamme contre Dally Phoenix - Jeudi 27 Mai 18h00

7 - 0

L'équipe S'Enflamme est qualifiée pour le second tour de ce tournoi !

Les Elus du Stade contre Les Pirates - Jeudi 27 Mai 18h30

1 - 9 

L'équipe Les Pirates est qualifiée pour le second tour de ce tournoi !

Cold contre Les Bouffons - Vendredi 28 Mai 18h30

0 - 9

L'équipe Les Bouffons est qualifiée pour le second tour de ce tournoi !

Morrigan contre Sylvarant - Vendredi 28 Mai 19h00

8 - 9

L'équipe Sylvarant est qualifiée pour le second tour de ce tournoi !

Weakiss You contre Silver Wing - Vendredi 28 Mai 20h30

9 - 0 

L'équipe Weakiss You est qualifiée pour le second tour de ce tournoi !

Le Sombre Empire contre Les Jongleurs d'Os

L'équipe Sombre Empire est qualifiée pour le second tour de ce tournoi !

Serveur VLAD

Astralteam contre The Bastards - Vendredi 28 Mai 19h00

0 - 9

L'équipe de The Bastards est qualifiée pour le second tour de ce tournoi !

Cruentus Luna contre Héros de Yasker - Vendredi 28 Mai 19h30

1 - 9

L'équipe Les Héroes de Yasker est qualifiée pour le second tour de ce tournoi !

Règles de ce tournoi :

Comme tous les tournois majeurs, la Skrakan Cup comporte des règles à respecter : 

Les Maîtres de Jeu contacteront les joueurs 30 minutes avant le début du match. Vous devrez répondre par message privé au Mj qui vous aura contacté.

Les MJ téléporteront alors les joueurs au stade de goblinoball et leur fourniront la couleur de leur équipe.

Si une équipe venait à manquer de joueurs 5 minutes avant le début du match, le MJ prendra une décision sur le déroulement du match. Sachez que leur décision sera finale.

Les joueurs entrant illégalement dans le stade seront tués. En espérant que vous apprécierez Horizon funeste.

Les matchs se terminent après 30 minutes ou après qu'une équipe ait marqué 9 points. Nous déclarerons alors les vainqueurs.

Chacun sera téléporté dans la capitale de sa faction, Novograd ou Nezebgrad.

Les prix seront envoyés la semaine venant après le match par courrier.

Vous trouverez aussi un Guide du Goblinoball sur notre site officiel pour les connaisseurs et les non-initiés !

Les personnes ne faisant pas partie d'une équipe peuvent venir supporter les joueurs en se rendant au stade de goblinoball au plateau de Coba. N'hésitez pas à venir pour supporter les couleurs de votre équipe favorite !

Sachez aussi que vous pouvez poster vos images, vidéos et commentaires dans ce sujet ou sur le portail de guildes !

Venez régulièrement sur ce sujet pour voir les dernières mises à jour sur les matchs joués !

Cordialement,
L'équipe Allods Online.
Allodsorcking
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/23/2010 9:28:40 PM)

c pour lvl combien parce que je suis lvl 8?

L'empire vaincra leur ennemie
[MJ]Rhiorm
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/24/2010 1:05:15 PM)
Bonjour,

Les joueurs s'étant déjà inscrits dans une équipe n'ont pas besoin d'avoir un niveau minimum pour accéder au stade de goblinoball, ils seront téléportés sur le stade par un Maître de Jeu.
Cordialement,
L'équipe Allods Online.
Tiboujud
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/25/2010 2:12:59 PM)

bjr l équipe d allods online sé pour savoire commen créei une équipe svp

sé orosimarou qui ve devenir le +puissen des jouer
Nebelun
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/26/2010 9:23:35 AM)

Bonjour je suis capitaine d'une equipe de goblinball sur vlad et je cherche comment vous faire paervenir nos date de disponibilité.

Merci d'avance.

[MJ]Rhiorm
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/26/2010 11:18:32 AM)

Bonjour,

Tiboujud > Il suffit juste d'être un groupe de 6 joueurs avec 2 remplaçants, sachant qu'un table des matchs a déjà été mise en place, je ne peux pas vous assurer un match s'il n'y a pas d'autres équipes disponibles et inscrites. Vous pourrez nous faire parvenir les jours de matchs préférés dans ce sujet en prenant en compte le fait qu'ils auront lieu mercredi, jeudi et vendredi.

Nebelun > Vous disposez de ce sujet pour nous donner les jours disponibles.

Sachez que certains matchs sur Vlad se dérouleront Vendredi, dû au faible nombre d'équipes.

Cordialement,
L'équipe Allods Online.
Flaay
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/26/2010 11:42:16 AM)

l'équipe de Lilsha joue pas ? server vlad

[MJ]Rhiorm
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/26/2010 12:13:51 PM)
Bonjour,

Je n'ai pas vu le nom de votre équipe dans le sujet d'inscriptions, je peux vous ajouter et vous faire jouer le match Vendredi 28 Mai à 19h00 contre Astralteam.
Cordialement,
L'équipe Allods Online.
Lyraynn
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/26/2010 1:00:45 PM)

bonjour je voudrais savoir comment cela se déroule pour ceux qui veulent regarder les matchs en sspectateurs.

tout est dans les news^^ Lyraynn elfe démoniste 40 ( ne pvp pas donc ficher moi la paix  ^^)
Regnackre
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/26/2010 2:53:05 PM)

Tu va dans la zone de goblinoball et tu te place sur les gradin est tu look

[MJ]Rhiorm
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/26/2010 3:19:40 PM)
Bonjour,

Comme il a été dit plus haut, vous avez juste à vous rendre au plateau de Coba et vous pourrez suivre le match à partir des gradins.
Cordialement,
L'équipe Allods Online.
Lyraynn
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/26/2010 4:41:59 PM)

^^ j'avais un doute , parce que pour moi le stade c 'est le terrain + les gradins donc^^.

tout est dans les news^^ Lyraynn elfe démoniste 40 ( ne pvp pas donc ficher moi la paix  ^^)Shadoan arisen occultiste 09 ( bah oui ton petit^^)
Rknn
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/28/2010 1:07:24 PM)

Je tiens à souligner que durant le match des Pirates contre les Elus du stade, les deux équipes ont inversées leur camp, théoriquement les Elus du stade ont donc gagné 9 - 1 et non l'inverse.

Rapiso
Flaay
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/29/2010 9:35:41 AM)

Hier j'ai envoyé un message privé a Asram pour le match il ma dit que il y avait plus de place.

Alor que hier je devais jouer.

Requiemligue
Table des matchs de la Skrakan Cup (5/31/2010 7:10:21 PM)

A noter sur le serveur Vlad :

- Victoire des The Bastard sur l'équipe d'Aram (9 - 0)

- JokeBox ° Nourisse en formation -
Sluz
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/2/2010 8:48:55 PM)

Pas sympa les changement d'horaire et de jour des matchs quelque minute avant celui-ci sans explication.
Un simple oups je me suis trompé serait sympa.
Car moi j'ai débauché plutot rien que pour le match.

[MJ]Rhiorm
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/3/2010 10:55:23 AM)
Bonjour,

Nous nous excusons pour ce changement de dernière minute, au vu des problèmes rencontrés en jeu sur le serveur Airin, nous avons préféré repousser le match après la maintenance pour avoir un jeu sans lags.
Cordialement,
L'équipe Allods Online.
Philremy
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/3/2010 10:15:58 PM)

donc il y aura des match le samedi ?

Personellement je trouverais ca plus amusant les match pendant la week end car tout le monde pourrais y participer facilement . Car moi la semaine je termine tard ...

[MJ]Rhiorm
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/4/2010 4:04:05 PM)
Bonjour,

Malheureusement nous pourrons pas assurer de matchs de goblinoball durant le week end ou très tard dans la soirée du fait que nous n'aurons pas la possibilité d'y assister.
Cordialement,
L'équipe Allods Online.
Sluz
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/5/2010 1:50:48 AM)

Merci, d'avoir répondu a ma demande d'information.

Rendez-vous donc en demi-final, j'ai pas finis de courir pour rentrer du boulot.
Espérons que Réminiscence iras jusqu'en final avec Delf notre champion de globinoball nous avons nos chances .... hum sa c'est fait.

Je tiens à féliciter l'équipe adverse de quart de final (Ordre Astral) car j'ai apprécier le jeu sa donne envie d'avoir d'autres match avec vous, vous nous avez fait quelque frayeur.
Mais vous avez le meilleur goal que j'ai jamais vu putain qu'est ce qu'il nous aura persécuté, mais ses renvoient de balle n'étaient pas très stratégique dommage.
Vous n'avez pas eu le score mais vous avez le jeu vivement le prochain tournoi pour vous revoir avec plus de rage.

Quankane
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/7/2010 5:26:22 PM)

Les Jongleurs d'Os.

Voici les membres de mon équipe afin que l'on reçoive les lots de consolation comme convenu : Sradish, Galman, Androd, Kaario, Rayner, Darkinvok, Tropiks et Tasheki.

Ne pouvant pas envoyer de courrier IG à [GM]Rhiorm comme il m'a été indiqué, je poste ici en espérant que ça aboutisse !

Sradish, hérétique niveau 40 sur Airin.
[MJ]Rhiorm
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/8/2010 1:02:39 PM)

Bonjour,

La table des matchs de la semaine a été modifiée. J'invite toutes les équipes concernées à prendre note de ces changements et de les faire passer à leurs joueurs aussi vite que possible.

Sachez qu'aucun report de match après cette date ne sera possible pour des raisons techniques et nous tenons à nous excuser aussi pour cette notification tardive.

Si une équipe se trouve dans l'impossibilité de regrouper ses joueurs pour les matchs du Mercredi 9 Juin, elle peut recruter d'autres en ligne et notifier le Maître de Jeu de ces changements. 

Cordialement,
L'équipe Allods Online.
Noglory
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/8/2010 1:30:06 PM)

Bonjour,

J'ai pris note de la date, seulement on (equipe Weakiss You) a un gros soucis sur l'horaire.

Est-ce qu'il est possible décaler à 20h au moins ? Dans l'état actuel on risque de se retrouver avec même pas la moitié des membres de l'équipe, qui ont pourtant participé à tout les 1ers matchs & qui mériteraient de jouer les 1/2 et potentiellement la finale. J'ai bien compris qu'on pouvait prendre des joueurs de dernière minute, mais on est même pas sûr d'en avoir et on l'aurait mauvaise si les récompenses étaient distribuées à des équipes qui n'ont plus rien à voir avec celles qui ont participé aux 1ers matchs.

Bref je me doute bien que vous avez des contraintes de votre côté, mais si on pouvait jouer à 20h ça serait franchement top :)

Schism
[MJ]Rhiorm
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/8/2010 2:33:26 PM)

Bonjour,

Le match Weakiss You contre Le Sombre Empire ou Les Bouffons à été déplacé à  Mercredi 9 Juin à 20h05.

Dès que vous connaissez la constitution de votre équipe (inclus les remplaçants), vous pouvez me contacter en jeu pour que je puisse téléporter vos joueurs.

Merci.

Cordialement,
L'équipe Allods Online.
Noglory
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/8/2010 4:31:43 PM)

Un grand merci :)

Schism
Requiemligue
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/8/2010 6:49:23 PM)

Concernant les Bastards, certains joueurs risquent de ne pas être présents (Rayden et moi même).

Dommage que la communication n'ait, comme d'habitude, pas été des plus reluisantes.

- JokeBox ° Nourisse en formation -
Yheene
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/8/2010 8:31:26 PM)

J'aurais une question :

Est-ce normal que lors du match Sombre Empire vs Les Bouffons (Quart de finale de ce soir) les aptitudes du Gardien n'ont pas fontionnné? Notamment le fait que le gobelin traversait le gardien (moi, en l'occurence) ; ainsi quatre ou cinq buts sont passé sans que le gardien de l'équipe du Sombre Empire n'ait pu faire quoique ce soit.

Il me semble que dans des matchs fait auparavant le gardien peut bloquer physiquement le gobelin, et pas seulement avec la Limace.

Je ne remets pas en cause la défaite Sombre Impériale, mais aimerais savoir si ce qui s'est passé est normal lors d'un match de tournoi ou si il s'agissait d'un bug.

Presariamos
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/8/2010 10:33:29 PM)

En tant que goal des bouffons, je peux te répondre, il n'y avait aucun bug, il ne suffit pas de "toucher" la balle pour l'arreter. C'est plus complexe, plus aléatoir, mais j'ai du m'entrainer pas mal pour comprendre les subtilités, et c'est pas la veille des demis et de la finale que je vais les reveler :p

Philremy
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/9/2010 9:58:54 PM)

Oui c'est vrai ...En faite , l'autre équipe a profité du lag des bouffons pour gagner ...

Je trouve cela très injuste !

Mais bon, on ne peut rien n'y faire a part ce plaindre . C'est domage les bouffons avait une bonne chance de gagner la coupe .   :(

GO GO GO LES BOUFFONS !!! GOOD LUCK NEXT YEAR !

Philremy
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/9/2010 10:09:05 PM)

Oui malheureusement , nous ne pouvons que nous plaindre .

En faite , l'autre équipe aurai profité du lag du gardien des bouffons .

Plusieurs partisans et même des personnes de la factions adverse ont vue ce lag . c'est très triste pour les joueurs des bouffons , ca ils avaient de très bonne chance de gagner la coupe :(

Kakamy
Table des matchs de la Skrakan Cup (6/9/2010 11:47:24 PM)

Lors du match de ce soir (Je fais partis de l'équipe Les Bouffons) on ne pouvait rien faire, à chaque fois que l'on voulait tirer (quand on arriver car la balle partait tjs je ne sais ou alors que les adversaires étaient à 3m de la balle... saleté de gobelin) on pouvait voir apparaitre "Un effet plus puissant est déjà activé". Y a t'il plus puissant que le "Tir puissant"?

Fin en gros durant tout le match on tirait dans rien, même quand on était seul devant le ballon et que l'on tirait il bougeait pas le bougre... Sa ne nous étaient jamais arrivé un truc pareil :/

Eclaireur
Serveur Airin
Guilde Novus Servitus